Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 693 270 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    9721
    BKLM >> si t'étais pas tonton avant, c'est presque dommage que tu n'aies pas plus de temps pour en profiter. Tonton sans être papa c'est assez cool, on a le beau rôle. Moi j'ai 3 nièces. La première, qui est aussi ma filleule, est déjà une jolie jeune femme de 18 ans, argh... ça passe trop vite :-D :vieuxschnock: !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9722
    Pas trop de liens avec mes neveux et nièces (4 nièces et 2 neveux). Ils sont sympas mais je les vois peu... Mes mômes et eux s'entendent bien en revanche et se voient davantage.

BKLM, c'est cool, avec l'arrivée prochaine d'un piot chez toi, les cousins auront le même âge icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9723
    Oui, en plus le frangin de mon beauf (qui se trouve être aussi un ami proche) a eu son deuxième le 3, et le petit frère de ma femme aura son deuxième en septembre: plein de ptiots de la même année !
    9724

9725
    ah oui, je confirme, même avec 3 ans d'écart, ma plus jeune nièce et ma fille s'entendent super bien depuis le début :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9726
    Le plus jeune de mes neveux (11 ans) est en admiration devant mon fils ainé. Il est l'exemple à suivre, une sorte de grand-frère. C'est assez marrant et touchant.

9727
    Ce week end, pour la première fois, Bidule a invité un pote a dormir, et là, ils sont présentement en train de jouer au train electrique.

Moi : - Nan mais faut charger l'étage du dessous d'abord, sinon vous allez galérer. (sur des wagons de transport de voitures)
    Le copain : - Ouais mais nous on est des thugs, on est des fous

:mdr:
    9728
    Mets leur un pti coup de Tupac.

9729
    J'ai une question aux parents de bébés : est-ce que vous acceptez que les gens vous disent que votre bébé est moche ? ou même juste "passable" ?

genre ça :

Parce que j'ai pleins de potes qu'ont des bébés et il faut bien admettre que ça me fait le même effet que le thread des rougnes : ça m'en touche une sans secouer l'autre dans 90% du temps.
    Genre une rougne, c'est un truc qui fait vroum vroum, qui pue et se gare sur les trottoirs. Un bébé, c'est un truc qui crie, qui chie et qui re-crie.
    10% des bébés sont mignons, mais la grosse majorité ressemblent à des ratons-laveurs syphilitiques empaillés, mais sans poils.
    Et dès que ça a la moindre émotion (donc dès que ça a faim ou ça chie), ça devient rouge vif.

(après, quand ça a passé la phase grimace-caca-dodo, c'est plutôt mignon. mais les 3 premiers mois, c'est pas fou)

Bref, les parents, avez vous un peu de recul sur la "beauté" de votre progéniture ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9730
    :8O: Je sais pas encore, mais la réponse m'intéresse.