Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 897 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9731
    Il faut créer Bébé Moche Land :oops2:
    9732
    Citation de Djardin :
    J'ai une question aux parents de bébés : est-ce que vous acceptez que les gens vous disent que votre bébé est moche ? ou même juste "passable" ?

    genre ça :


    Parce que j'ai pleins de potes qu'ont des bébés et il faut bien admettre que ça me fait le même effet que le thread des rougnes : ça m'en touche une sans secouer l'autre dans 90% du temps.
    Genre une rougne, c'est un truc qui fait vroum vroum, qui pue et se gare sur les trottoirs. Un bébé, c'est un truc qui crie, qui chie et qui re-crie.
    10% des bébés sont mignons, mais la grosse majorité ressemblent à des ratons-laveurs syphilitiques empaillés, mais sans poils.
    Et dès que ça a la moindre émotion (donc dès que ça a faim ou ça chie), ça devient rouge vif.

    (après, quand ça a passé la phase grimace-caca-dodo, c'est plutôt mignon. mais les 3 premiers mois, c'est pas fou)

    Bref, les parents, avez vous un peu de recul sur la "beauté" de votre progéniture ?

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


    Non on ne l'accepte pas et les gens gardent ça pour eux.

    Par contre, les amis, la famille comparent toujours le bébé aux parents. Soit qu'il ressemble plus à l'un ou à l'autre soit, que c'est un mélange des deux. Le drame, c'est quand quelqu'un trouve qu'il ne ressemble pas aux parents.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    9733
    Je crois que c'est biologiquement impossible pour les parents d'éprouver un réel dégoût vis a vis de leur progéniture.
    9734
    Je suis pas sensible sur le physique en général, mais je le prendrais très mal. Je comprends qu'on puisse trouver les bébés moches, mais dans ce cas, mieux vaut ne rien dire du tout.

    Si on te demande ton avis, et que le bébé est moche, la bonne parade c'est "ohlala, comme il fait déjà grand (et moche)".

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    9735
    Dire à un parent que son bébé est moche, niveau irrespect, impolitesse et totale absence de savoir vivre ça se pose là quand même.
    9736
    Demander à quelqu'un son avis (ce qu'il penses d'un bébé, par exemple) sans être près à avoir une réponse déplaisante, ça se pose pas mal en absence de savoir-vivre :oops2:

    Prochaine fois je ferais comme la vidéo : je refuserais de regarder.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    9737
    Ça revient au même de dire que le compagnon/compagne est moche. Bref total absence de savoir vivre en effet.
    9738
    Citation de Djardin :
    Demander à quelqu'un son avis (ce qu'il penses d'un bébé, par exemple) sans être près à avoir une réponse déplaisante, ça se pose pas mal en absence de savoir-vivre :oops2:

    Prochaine fois je ferais comme la vidéo : je refuserais de regarder.


    Très sérieusement si tu raisonnes comme ça, tu devrais te poser la question de savoir si tu n'as pas une forme d'autisme (sans aucune connotation péjorative).

    [ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 13:55:35 ]

    9739
    En général, sauf les puceaux façon _Vince qui viennent de trouver une meuf, on ne te présente pas quelqu'un en te disant "ouais, c'est ma meuf, tu trouves qu'elle est comment ?". Puis tu peux trouver des critères non physiques. Un bébé, on te demandes souvent s'il est mignon. Donc on te demande ton avis. et un avis uniquement sur le physique.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    9740
    Citation :
    Un bébé, on te demandes souvent s'il est mignon

    J'ai jamais, absolument jamais, été confronté à quelqu'un me demandant si son bébé était beau. Dans le doute, je réfléchirais pas et dirais oui. C'est pas parceque la question est conne que la réponse doit l'être encore davantage.