Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 109 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9761
    "tu le trouve comment mon gosse?"
    - Vivant....
    Sans dec je suis plutôt d'accord avec Djardin, si on pose une question, faut savoir qu'il y a plusieurs réponses possibles et que toutes ne feront pas plaisir.
    Maintenant quand on me pose la question et que ma réponse va pas être plaisante, je fait avec l'etat du parent et soit je questionne sur le pourquoi de la question, soit je fait une réponse neutre.
    Par exemple, j'ai des amis qui ont un enfant qui a un prénom qu'est pas glop pour moi (à tel point que j'ai du mal à le retenir et il sort pas naturellement mais bref). J'ai dit qu'ils n'avaient pas à tenir compte de nos avis. Sans donner le mien.
    Et au delà du choix du prénom, je trouve qu' il faudrait un minimum normer l'orthographe des prénoms, ( pas hyper rigide mais pas laisser passer des trucs qui rendent pas service au gamin, genre un petit "Djasonne" pour "Jason".
    9762
    x
    Hors sujet :
    Joli troll en finesse (au début) de Djardin sur la beauté des bébés. :bravo:

    Bon, là, ça commençait à se voir:
    Citation :
    C'est comme ça qu'on vire les rapports et réunions inutiles au taf par exemple.


    Et là, c'est devenu carrément évident:
    Citation :
    C'est aussi pareil sur les compos collectives ou les vidéos live et en répètes sur AF: si on ne réponds pas, c'est probablement que la réponse est "mouais, c'est banal / pas en rythme". donc vaut mieux pas demander l'avis des gens après


    Djardin, tu manques visiblement de pratique. Tu risques de ne pas passer en deuxième année de troll, à ce rythme-là!

    [ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 10:11:10 ]

    9763
    Nan mais il joue du banjo hein. À partir de la comment veux tu être crédible pour quoi que ce soit ?
    9764
    putain Goosens :bravo: je suis mega fan depuis toujours ! (et c'est une tronche le mec, en plus. Dans les deux sens du terme !)
    L'Encyclopédie des Bébés, ça me fait toujours autant marrer. :bravo:
    :apopo-800pieds:

    Quant à trouver les bébés beaux ou pas beaux, la question est sans objet finalement. Pour les parents l'émotionnel submergera toujours l'objecctivité et le pur aspect physique. Pour les autres, on s'en fout.
    Mais comme dit Youtou, même si la question est con, pas besoin d'etre plus con en répondant.

    "Espèce de laaaarve !"

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    9765
    Moi je répond toujours la même chose : "on dirait un gros ver de terre, c'est bien les vers de terre".
    Sérieux hein.
    En général on m'emmerde pas plus. :-D
    La formule doit avoir un truc magique ou alors les vers de terre sont universellement et inconsciemment ni beaux ni laids, mystère :oops2:

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    9766
    Goossens, c'est une mine pour l'éducation de sa progéniture.:-D
    G_295_4.JPG
    9767
    Citation de Xavier :
    Quand on parle de ton gosse vaut mieux dire ta basse est moche?


    Connaissant tes tarifs il me semble improbable que je te demande ton avis. Même si t'es mignon en gilet canari.
    9768
    9769

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    9770
    c'esy goosens a ? :aime: