** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 170 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Berzin
Quand j'ai vu mon fils sortir, quand j'ai pû le prendre dans mes bras, comment tu chiales comme une fontaine.
C'est sûr !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sqoqo
Pour ma part, j'ai vécu l'arrivée du premier assez "froidement". Mes dialogues intérieurs ont été du type " normalement là je devrais être en transe ou je devrais le trouver magnifique ...
En réalité, j'étais un peu "à côté" de l'événement en cours et quand mon fils est né, je lui ai trouvé une allure d'alien assez prononcée.
Le "miracle de la vie" , je l'ai senti au cours de la grossesse, en le sentant bouger dans le ventre de sa mère, quand en pleine nuit il venait au contact de ma main ( sorte d'haptonomie maison, quand elle dormait), ou après, en sentant ce petit bonhomme dormir sur moi.
Mais l'accouchement en lui-même ne m'a pas bousculé
Traumax
Zyglrox
Ferdinand c'est hype en effet.
Moi j'ai pas chialé, pas vécu froidement mais un peu comme sqoqo du coup. Je croyais voir un truc moche arriver (..!) et bien non, moufle super calme , posé, et en toute objectivité (re ...!) le plus beau mouflet que j'aie jamais vu.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 09:46:07 ]
KoalaMan
Moi je veux un prénom international et facile à épeler (donc pas d'accent ou de saloperie genre ç ), madame veut un prénom "sympa", genre Océane, Mégane, Peugeane, Daciane ou Kévina.
Faut que je la convainque...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zyglrox
Es tu conscient que ce genre de post risque de générer 7 pages de thread? !!
Clitorine, Compote ?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Rifki
je lui ai trouvé une allure d'alien assez prononcée.
Moi aussi pour mon premier ! J'ai failli appelé le service après vente.
- < Liste des sujets
- Charte