Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 112 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9791

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    9792
    Citation de Djardin :
    Qu'il est beau ton bébé nobazz !


    J'ai honte parce que Jerry...
    9793
    :8O:
    Mais c'est quoi ce thread de fous-furieux !

    Habituellement, j'avoue qu'ici, lorsque j'avais du retard -bon, calmoss' : j'suis pas enceint, heinG- je lisais un peu en diagonale (spabien, mais c'est la vérité:oops2:), mais depuis que j'ai repris le fil sur 15 jours, j'ai pas pu m'empêcher de lire ligne après ligne en apprenant que ça a cartonné menu dans tous les recoins d'AF :bravo:

    La wach' ! CINQ pré-afiens + tous les pas-déclarés à la Régie !...
    Le père Pampers a encore de jolis jours devant lui !:bravo:

    'Tain, mais c'est génial, carrément bonnard, wouaf !!...

    - Vous aussi vous m'avez fait remonter plein d'émotions sensass'.
    J'ai pas la larme si facile mais là j'avoue, mon Kleenex m'a enfin servi à autre chose qu'à me moucher.

    Super bravo, tout le monde ! Profitez un max, même le + chiant il faut le prendre comme il vient; et tout ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain ! Profitez, mes bons z'Afiens, profitez un max' : ça dure pas !...

    Youpeee !.
    Content, le Toilb'. A sa truffe toute fraîche et toute humide :-D


    Félicitations, Raha, Nobazz et tous les autres !

    'Tain, z'avez sacrément fait fort !
    Y'a de quoi reconstituer tout l'orchestre de Glenn Miller:bravo2:

    Une anecdote. Ca remonte à 1939, la naissance de ma mère. Forcément, j'y étais pas, hein... C'est ma grand-mère que j'ai entendu narrer à l'occasion.
    Une femme du village vient visiter à domicile la mère et l'enfant.
    "Mon Dieu qu'elle est laide !" s'exclame-t-elle...
    Ben vous auriez vu le canon que ça a donné par la suite ! :8O: (dans tout le voisinage il se murmure encore qu'Adamo l'a invitée à danser, et que Jacques Charrier -alors l'époux de Bardot- a fait marche-arrière pour tenter de la prendre en stop:-D !).

    Laissez venir, toutes les "critiques" sont bonnes à prendre. Ca se joue juste au manque-de-tact : pas de quoi renverser un empire : quand on voit de quoi on démarre (pas même quelques millimètres-cube de potion magique et hop, c'est parti pour une génération entière !), ça ne vaut franchement pas le coup de s'arrêter à ça...

    Surtout que maintenant, à la naissance, au "rejeton" ils te lui font direct les yeux marrons avec leurs produits, et après tout ce stress -on va pas se mentir- t'as un peu dans les bras le combo hybride de Rocky-IV et de la Castafiore, même que c'est heureux qu'il faille déjà (!) le changer, sans quoi t'étais pas forcément certain qu'il avait un sexe, alors bon...

    Moi ce qui m'épate, même si je ne les ai pour ainsi dire pas connus, c'est que mes parents aient eu un enfant, et que ce soit moi, justement...

    Bah quoi, j'aurais été conçu un quart de seconde plus tôt ou plus tard que je serais-je devenu ? Un genre Hitler ou un style Mère Thérésa ?... une grenouille ou un un pétale de rose ?

    C'était pas parti pour ça, mais je m'aperçois avoir pavétisé tout mon post; mais tant-pis : j'étais trop content pour ne pas laisser déborder toute ma joie.

    Encore toutes mes félicitations aux heureux parents potentiels... mais déjà avérés !
    Une fois n'étant pas coutume : je vous embrasse.

    9794
    Super chouette de te lire ! :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    9795
    Ben, c'est bon de se lâcher, parfois icon_bravo.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    9796
    9797
    9798
    +1 avec Djardin

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    9799
    Citation :
    mon Kleenex m'a enfin servi à autre chose qu'à me moucher.

    Si on te lit bien, je comprends pas comment tu as fais pour atterrir chez les Mamas&Papas du coup :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    9800
    J'ai bien une idée d'explication mais ça serait un peu crade. :oops2: