Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Economie-fanzine

  • 629 réponses
  • 50 participants
  • 18 049 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Economie-fanzine

Pour parler de la science des idéologies qu'est l'économie.

 

Tu sais tout des Futures, des cycles schumeteriens, tu es fan de l'école de Chicago mais tu détestes la house ?

Hayek et fais bander mais t'aimes pas les actrices latinos ?

Tu shortes en intraday dans une stratégie win-win sur le forex ?

 

T'as rien compris aux phrases précedentes, mais tu veux apprendre ?

 

C'est ici. Les débats idéologiques seront tolérés, dans la limite de la courtoisie argumentée, et de la pédagogie de bon aloi.

Afficher le sujet de la discussion
481
C’est une attitude assez immature.
482
Mais finalement c’est raccord avec le reste.
483
Si personne ne pensait comme ça, on aurait jamais construit l'Europe. C'est bien la preuve que c'est un concept réaliste. Ce qui est pénalisant, c'est de croire que c'est impossible.
484
Encore une fois tu avances des postulats qui démontrent juste ton incurie manifeste. Le tout avec la certitude du bien-né qui n’a jamais rien eu à accomplir tellement son confort lui est acquis.
485
C’est quand même fascinant que tu sois fonctionnel avec un tel prisme sur le monde.
486
L’ignorance est vraiment le bonheur pour certains.
487
Je suis pas né avec cuillère dans la bouche contrairement à ce que tu peux penser et heureusement que je n'écoute plus depuis longtemps ceux qui me disent que c'est impossible.
488
Finalement on retombe toujours sur le même noeud gordien. Il faut dépeupler mais augmenter le niveau de développement pour dépeupler paisiblement. Le tout en 75 ans pour une réduction de 50% de la population mondiale. Alors cela va être paisible ou pas ? Ou bien la question est-elle pour qui?
489
Alors c’est encore plus grave que je ne le pensais. Tu n’as même pas conscience de la cuillère .

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 23:42:12 ]

490
Un fier représentant de la lumpen bourgeoisie.