Economie-fanzine
- 630 réponses
- 50 participants
- 18 530 vues
- 45 followers
Traumax
Pour parler de la science des idéologies qu'est l'économie.
Tu sais tout des Futures, des cycles schumeteriens, tu es fan de l'école de Chicago mais tu détestes la house ?
Hayek et fais bander mais t'aimes pas les actrices latinos ?
Tu shortes en intraday dans une stratégie win-win sur le forex ?
T'as rien compris aux phrases précedentes, mais tu veux apprendre ?
C'est ici. Les débats idéologiques seront tolérés, dans la limite de la courtoisie argumentée, et de la pédagogie de bon aloi.
Neveud
je ne sais pas trop où poser ça alors ici pourquoi pas puisqu'il s'agit de la grosse grosse économie: Google et DoubleClick (leur régie publicitaire, la mine d'or, l'oreille et l'oeil qui scrute toute l'activité internet de tout un chacun pour cibler des pubs), son acquisitiion, le pb de monopole et "scrutiny", sous le titre "Should We Break Up Google?"
C'est explicatif plus que polémique ou partisan, pas forcément du neuf pour ceux qui suive ces histoires de près, mais c'est un récap' intéressant et détaillé des enjeux (c'est en améwicain, pas de lien direct, mais en haut de page "Land of the Giants")
https://www.vox.com/recode
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 05:34:12 ]
le reverend
Le ruissellement, lol.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kruks
Two Beers or not two beers... ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kruks
Two Beers or not two beers... ?
le reverend
samy dread
idéal pour un samedi gris
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
le reverend
Bonjour Dr. P. !
On était un peu inquiets de ne plus te voir au Pub...
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte