Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Economie-fanzine

• 630 réponses
  • 50 participants
  • 18 530 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Economie-fanzine

Pour parler de la science des idéologies qu'est l'économie.

Tu sais tout des Futures, des cycles schumeteriens, tu es fan de l'école de Chicago mais tu détestes la house ?

Hayek et fais bander mais t'aimes pas les actrices latinos ?

Tu shortes en intraday dans une stratégie win-win sur le forex ?

T'as rien compris aux phrases précedentes, mais tu veux apprendre ?

C'est ici. Les débats idéologiques seront tolérés, dans la limite de la courtoisie argumentée, et de la pédagogie de bon aloi.

Afficher le sujet de la discussion
621
salut,

je ne sais pas trop où poser ça alors ici pourquoi pas puisqu'il s'agit de la grosse grosse économie: Google et DoubleClick (leur régie publicitaire, la mine d'or, l'oreille et l'oeil qui scrute toute l'activité internet de tout un chacun pour cibler des pubs), son acquisitiion, le pb de monopole et "scrutiny", sous le titre "Should We Break Up Google?"
C'est explicatif plus que polémique ou partisan, pas forcément du neuf pour ceux qui suive ces histoires de près, mais c'est un récap' intéressant et détaillé des enjeux (c'est en améwicain, pas de lien direct, mais en haut de page "Land of the Giants")
https://www.vox.com/recode

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 05:34:12 ]

622

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

623
le ruissellement par gravité inversée :boire2:

Two Beers or not two beers... ?

624
Comme dans Le Prince Des Ténèbres, de Carpenter

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

625
Quelqu'un pour prévenir macron que les premiers de cordée se sont barrés avec la corde avant le début de l'ascension ?

Two Beers or not two beers... ?

626
Sont pas loin, chercher du coté de Monaco ou Jersey, Aruba sinon...

627

idéal pour un samedi gris

Non je ne mettrai pas de pull

628
Il y a au moins un économiste néolibéral qui a changé d’avis et qui pense désormais que la croissance infinie et le capitalisme sont incompatibles avec les lois de la nature :

629
x
Hors sujet :
Bonjour Dr. P. !
:coucou:
On était un peu inquiets de ne plus te voir au Pub...

630