Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BAR - PMU, pronostiques politiques

• 148 réponses
  • 26 participants
  • 6 521 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion BAR - PMU, pronostiques politiques
et vous, vous le voyez dans quel ordre le quinté ?

Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__28%_____27%____18% ______14%____11%

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:43:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Et après avoir fait ça, vous irez en prison...
142
et en plus il renifle votre dossier médical et il l'envoie à big brother.

je suis ceinture blanche de judo

143
Tu reviens à la charge... Pfff...

Tu me rappelles ces gens qui m expliquaient en 2016 que je bouffais de la lacrymo pour rien. "Ce n'est pas parce qu'on reforme le droit du travail que les patrons vont se mettre à licencier sans motif ou bien que les relations au travail vont se durcir".

Ahah, les mêmes qui m'expliquent aujourd'hui que "les patrons ont toujours pu licencier sans motif parce que ça a toujours été facile d'en trouver un."

Et siiiiii... les gens composent avec les reglent imposer par la société, la loi.

Si Microsoft obtient tes données medicales, ils les vendront aux assurances et aux grandes boîtes. Et si on ne se bat pas, ça va arriver.
144
tu n'as même pas saisi que je pouvais partager nombre de tes craintes mais que le robot machine qui renifle ton dossier c'est grotesque. tu sais déjà tout ce que je pense, donc je ne t'en dirai pas plus.

145
Mais je ne lie pas la question des robots et celle du dossier médical. Je faisais référence à la discussion sur Stopcovid.

Mon inquiétude, concernant les robots, c'est qu'ils remplacent à terme les CRS. Et ce n'est hélas pas impossible : Un monde avec quelques "happy few" barricadés derrière des fortifications gardés par des robots.

x
Hors sujet :

Citation :
Encore cette comparaison avec big brother.... Facebook est plus proche de big brother que ne l'est l'état français. A moins que vous habitiez en Corée du Nord ou en Iran et dans ce cas vous n'avez pas internet.
On perd le sens de la mesure.

Citation :

Django : merci d'avoir illustré mon propos.

Citation :

Django : merci encore une fois de nous faire l'exégèse la plus fidèle de mes propos. Je n'aurais su mieux faire.

Citation :

et en plus il renifle votre dossier médical et il l'envoie à big brother.

Citation :
tu sais déjà tout ce que je pense, donc je ne t'en dirai pas plus.

Et si tu arrêtais ce genre de petites phrases, ce ne serait pas plus sain et plus simple pour avoir une discussion appaisée ?
:bravo:
146
x
Hors sujet :
what ? tu mélanges tout. c'est moi qui fais un lien grotesque entre le robot et le dossier médical et tu le prends au premier degré. pour facebook et big brother, tu n'as jamais compris ce que je disais. et pour le sens de la mesure, tu n'en as cure, donc ça fait longtemps que je n'espère plus de discussion sérieuse avec toi.

147
x
Hors sujet :
Ok, je te propose qu'on s'ignore, alors. Bonne continuation.
148
Pronostics pour 2022 :
macron : entre 20 et 25 %, les autres je sais pas trop, disons entre 7 et 20 %. C'est vague, et ça laisse libre cours aux suppositions. Mais je pense que l'opposition crédible est malheureusement un peu fantomatique.
149
depuis le début de son quinquennat, Macron passe de très mauvais mois de juillet.

on est le 2 juin et la température monte

Non je ne mettrai pas de pull