Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BAR - PMU, pronostiques politiques

• 148 réponses
  • 26 participants
  • 6 543 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion BAR - PMU, pronostiques politiques
et vous, vous le voyez dans quel ordre le quinté ?

Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__28%_____27%____18% ______14%____11%

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:43:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Tout comme la bourgeoisie, la police n'étant que son bras armé. De 1871 à 2020, la même inhumanité pour défendre ses intérêts.
#tardi
le-pub-des-gentlemen-2957205.jpg
132
Ton pronostic pour 2021 : Révolution, guerre civile ou dictature ?

Ton pronostic pour 2022 : Macron réélu avec 65% des voix avec le vote électronique, Ruffin, JLM ou Marine Le Pen ?
133
hélas mon stock de tomme est épuisé, donc impossible jusqu'à nouvel ordre de lire l'avenir dans les croutes de cet excellent fromage.

Sans tour de magie, on peut dire que la violence va augmenter, celle exercée par le pouvoir et sa police est déjà très forte, ils vont encore monter la dose et elle ne baissera aucunement sans une réaction proportionnée en face (sinon j'attends qu'on m'explique comment cela pourrait advenir sans cotre-violence). Le sang de quelques personnes des classes dominantes va devoir couler, sans quoi ça ne s'arrêtera pas.

il n'est pas garanti qu'en 2022 on fasse l’élection présidentielle comme on le fait depuis 60 ans

134
Citation :
Sans tour de magie, on peut dire que la violence va augmenter, celle exercée par le pouvoir et sa police est déjà très forte, ils vont encore monter la dose et elle ne baissera aucunement sans une réaction proportionnée en face (sinon j'attends qu'on m'explique comment cela pourrait advenir sans cotre-violence). Le sang de quelques personnes des classes dominantes va devoir couler, sans quoi ça ne s'arrêtera pas.

Donc : Guerre civile

Citation :

il n'est pas garanti qu'en 2022 on fasse l’élection présidentielle comme on le fait depuis 60 ans

Donc : Macron réélu par vote électronique
135
Macron sera peut être déjà mort

136
il fait tout pour en tout cas

137
A votre avis, c'est pour quand l'automatisation des forces de l'ordre pour encadrer les manifestations ?
https://twitter.com/engineeringvids/status/1196434924149989381?s=20

:8O:
138
Pour jamais, ça coute plus cher qu’un flic et c’est beaucoup moins con.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 09:06:02 ]

139
140
Syympa, la bête!
Un chewing-gum sur l'objectif et hop! A la niche!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.