Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 234 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10131
Comme j'aime pas le voir remonter ce topic :|
10132

icon_neutral.gifpareil

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10133
je bosse de nouveau la bas en février. La joie
10134
Bon courage hein. J'imagine même pas aller à un concert au Bataclan. C'est con mais je pense que je n'arriverai pas à passer outre cette image de mort que j'associe désormais à cette salle.

Et oui gros +1 avec le post de lenny...
10135
J'ai parfois encore des gros coups de flip quand je suis dans le métro à bruxelles...pourtant je l'ai pris dès le lendemain, mais j'ai encore du mal à faire abstraction de la mort qui pourrait y régner, comme ça d'un seul coup.
10136
Moi je vis ça de loin, je suis sur STBG. J'imagine que cela peut être très difficile pour celles et ceux qui habitent des lieux qui ont été frappés par l'horreur, où que ce soit dans le monde ( pub d'AF compris :oops2: ).
10137
A chaque concert, je regarde où sont les différentes entrées et les sorties de secours. C'est finalement un bon réflexe mais lié au drame du Bataclan.
Lors du dernier concert, samedi dernier sur Lyon, le service de sécu semblait bien léger. L'ambiance semblait insouciante... Et si les gens avaient oublié ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10138
Y a plus d'infos sur le bus de Berlin ? S'il est acquis que c'est bien un attentat terroriste, on sait pas si ça vient des connards de l'extrême droite teutonne ou des connards islamistes....
Là, après que la rumeur ait donné un pakistanais pas bien blanc comme chauffeur, il semble que ça soit en réalité un polonais blond aux yeux bleus.
10139
Ca peut être un polonais blond aux yeux bleus, mais un connard islamiste nonobstant.
10140
c est pas comme en France ou les politiciens viennent se plastronner devant les cameras et la presse reçoit ses infos par la police etc... donc les infos arrive au compte gouttes.
deux suspects 1 est mort ( pas d info sur les causes de sa mort) un deuxième arrêté á quelques centaine de mètres de la près du zoo. le camion était enregistrer en Pologne. La police demande de ne pas speculer.
on se rappelle de la fusillade de München et du bruit mediathique.
Il y a peu une attaque dans le metro á berlin. A montré á quel point les rumeurs sont souvent fausses.

les rumeurs... un pakistanais ou afghans aurait été arrêté ou tué ( je sais plus très bien). le camion aurait peut être été volé en Pologne....
Der spiegel

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 10:20:14 ]