Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 299 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10151
Citation de Jäggimfs :

PAr contre pas d arrestation.


Donc pas de "razzia" non ?
10152
10153
Voilà cloudbreak rentre chez lui pour les vacances et direct il fout la merde. Putain de nazi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 10:37:20 ]

10154
le mot razzia etait mal choisi.
Titre du spiegel
Citation :
SEK-Razzia in Flüchtlingsunterkunft

c a explique utilisation de ce mot.

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 10:42:18 ]

10155
Ca a une autre dénomination en allemand ? Ou alors je comprends pas ton post.
10156
Dans le même genre, un type à tiré au fusil à pompe devant l'ambassade américaine à Ankara sans faire de blessés.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/turquie-tirs-devant-l-ambassade-americaine-a-ankara-chancellerie-fermee_1862016.html

Après il faut se méfier de toutes ces news qui sont remontées en top information à cause du contexte d'attentat. Ceci dit je crains toutefois un risque accru d'évènements de ce genre en cette période, avec une course à l'échalotte en terme de symbolique de la part des terroristes.

Pour ne parler que de ce qui nous touche de près:

7 Janvier - Charlie Hebdo: Les cibles étaient explicitement ceux qui avait fait des caricatures, et la communauté juive.
13 Novembre - Terrasses de café/Stade de France/Bataclan: Les cibles sont ceux qui sont symbolisé par leur comportement (faire la fête, écouter de la musique, voir un match de foot) comme impurs et à éliminer dans la "logique" des terroristes.
14 Juillet - Nice: Fête Nationale, symbole très fort lors d'une fête extrèmement populaire à laquelle nous sommes pour la majorité attachés.
26 juillet - Eglise de St Etienne du Rouvray: Assassinat d'un prètre durant la messe, en matière de "guerre de religion", pour bien attiser le ressentiment, c'est on ne peut plus clair.

Et nous voici en période de Noël, la symbolique est extrèmement forte, une fête à l'origine religieuse, la plus importante des Chrétiens, ces derniers étant vu comme "les croisés" par ces fanatiques. Fête devenue un grand barnum commercial typique du mode de vie des pays occidentaux, qui forment la coalition du "grand Satan" pour ces mêmes tarés. En terme de symbolique ça se pose là, et je crains que sa donne de sombres idées à plus d'un illuminé.

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 11:00:38 ]

10157

Du coup, à Paques, on va être tirés comme des lapins?icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10158

^

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10159
Oui JB.. LOL
http://www.al4gen-confiserie.com/images/bl_1163378_image1.jpg

...Tiens au fait, t'es libre pour le réveillon du 31/12 ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10160

je reste cloîtré en dessous de mon matelat... Et toi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.