Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 300 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10631
Splonge :

C'est moi qui aie envie de réagir violemment quand tu postes, tant ton discours me fait bondir.

Là encore tu viens te victimiser. Avec mes idées de gauchiasse islamophile serais-je accueili à bras ouverts par toi et tes amis ?

Personne ne conteste que les attentats sont perpétrés par des débiles lâches se réclamant comme martyrs de l'Islam. Personne ne conteste qu'il faille lutter contre l'extrémisme, quel qu'il soit. Personne ne s'opposera par exemple à l'expulsion d'imams radicaux prêchant la gloire du terrorisme.

Mais sur ce sujet, à part toi, il ne reste plus personne pour stigmatiser l'ensemble des musulmans, qu'ils soient français ou pas.

Mais bon là je fatigue un peu de devoir me répéter.

10632
Citation :
serais-je accueili à bras ouverts par toi et tes amis ?


ces gens là, ils ont souvent le bras droit levé, donc moi je dirais que oui.
10633
Y a plus que le bras qui se lève chez ces gens-là.
10634
Plu ou plussss ?
10635
Seulement
10636
Zut pas de tchi tchi pour moi si je les rencontre alors...Je suis déception.
10637
Sauf si t'es plutôt fistiniere.
10638
Citation de W-Addict :
Là encore tu viens te victimiser. Avec mes idées de gauchiasse islamophile serais-je accueili à bras ouverts par toi et tes amis ?
Personne ne conteste que les attentats sont perpétrés par des débiles lâches se réclamant comme martyrs de l'Islam. Personne ne conteste qu'il faille lutter contre l'extrémisme, quel qu'il soit. Personne ne s'opposera par exemple à l'expulsion d'imams radicaux prêchant la gloire du terrorisme.
Mais sur ce sujet, à part toi, il ne reste plus personne pour stigmatiser l'ensemble des musulmans, qu'ils soient français ou pas.
Mais bon là je fatigue un peu de devoir me répéter.


Si tu acceptes la critique, permet-moi de te dire que tu te trompes :
1) je ne me victimise pas, je répondais à ta question
2) je ne t'ai jamais traité de gauchiasse islamophile et, dans une société civilisée, on n'est pas obligé de se tomber dans les bras pour pouvoir discuter
3) je ne sais pas à quels amis tu fais référence
4) si, je conteste que les attentats sont perpétrés par des débiles lâches : d'une part, faire passer ces fanatiques pour des débiles c'est leur ôter toute motivation (et donc être dans le déni) d'autre part, sans aller jusqu'à parler de courage ni même de cran, je pense qu'il leur faut une certaine détermination pour commettre leurs horreurs, c'est tout sauf de la lâcheté
5) tu parles d'Islam, oubliant le premier commandement édicté dès Charlie : "rien à voir avec"
6) tu sais quand même que le mot "radical" signifie "qui concerne les racines" ? à quelles racines penses-tu quand tu parles d'imams radicaux ?
7) beaucoup de monde stigmatise l'ensemble des musulmans, qu'ils soient français ou non ; moi non, mais tu peux continuer à faire comme si
8) je comprends que tu puisses être lassé de te répéter, mais rassure-toi : d'autres s'en chargent quand tu ne dis rien et ils nous fatiguent aussi à tourner en rond

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

10639
tu crois vraiment qu'on te lit ?
10640
Moi je le lis.