Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 13:54:01 ]
Anonyme
9585
10784Posté le 23/06/2017 à 07:18:30
Ben disons que le gamin qui a perpétré le massacre n avait pas de contact avec la mafia et,!ou les extrémistes locaux. Il a payé 4350€ pour son arme et plusieurs centaines de munitions.
Juste un petit article de l'Obs qui est moyennement pertinent et argumenté.
Il semblerait que le Captagon fasse l'objet d'un mythe à la manière du hashish pour les Hashshashins. Du moins, un article de ce matin dans le Monde y faisait allusion mais je ne le retrouve pas.
Je ne sais pas trop quoi penser de ces affirmations et suppositions mais je suis toujours convaincu que le fanatisme religieux n'a pas besoin de drogues de synthèse pour être poussé à son paroxysme.
c est comme les amphetamines pendant la WWII et les nazis. Cela ne sert pas á l endoctrinement mais á faire la guerre, en augmentant les capacités du "soldat".
Ha mais concernant les amphets pendant la WWII ou le mondial 1954, c'était pas une rumeur mais bien réel, en revanche là pour les autres débiles en djellabah c'est une totale légende urbaine basée sur des rumeurs complotistes.