Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 254 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10281
Moi ça ne m'étonne pas du tout.
10282
+1

Au quotidien les flics se tirent la bourre avant de penser à "l'intérêt général".

Suffit de voir la guéguerre qu'il y a eu entre la BRI et le GIGN lors des attentats au Bataclan.

Sans compter que p-e certains sont juste suivis et laissés "tranquille" pour chopper un plus gros poisson/un réseau.

Et sans compter les nuls.
10283
Citation :
L'affaire pourrait obliger Tiff Steffen à démissionner. A la tête du ministère de la Justice de la ville-Etat de Hambourg, il s'est opposé à la diffusion sur les réseaux sociaux des portrait de l'homme le plus recherché en Europe. Par idéologie.

A Hambourg, la police n'a pas pu utiliser les réseaux sociaux pour diffuser l'image d'Anis Amri, devenu suspect numéro un après la découverte de son porte-feuille. L'embargo imposé par le responsable politique a duré plus de 12 heures, autant de temps perdu pour mettre la main sur le tueur du marché de Noël de Breitscheidplatz, à Berlin.

Selon le quotidien allemand Die Welt, la raison en est que l'homme politique, membre du parti des Verts de Hambourg, craignait les «discours de haine» et la stigmatisation des musulmans.

Le 21 décembre 2016, la police fédérale allemande décidait de diffuser le plus largement possible, y compris sur les réseaux sociaux, l'avis de recherche allant jusqu'à promettre une récompense de 100 000 euros «pour toute information menant à la capture du suspect».


Quand on voit le niveau de merde des réseaux sociaux ca se comprends très facilement.
10284
comme on est en période de vacances, y'a plus de monde dans les gares, par ex. à chambéry où la saison touristique commence dans la région

au prochain attentat, on supprime les congés

Non je ne mettrai pas de pull

10285
Le mieux serait de supprimer les gares et les camions, ainsi que les marchés de noel. Ou t'as ptet raison, supprimons noel.
10286
Et la police. On voit bien l'echec que c'est.
10287
Supprimons les échecs.
10288
Supprimons la suppression.
Sous les pavés la plage.
Etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10289
peut être des sas a l entrée des salles de concerts, des gares....
10290
DTC