Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 445 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4421
:-D

Citation :
Si tout le monde faisait comme ça...


ca serait énorme

cela dit, le vote étant obligatoire et les bulletins blanc allant à la majorité, on se retrouverait alors avec chaque parti politique possédant le même nombre de voix et devrait donc s'arranger pour former une majorité avec ca...

C'est peu ou proue ce qui se passe maintenant vu qu'aucun parti n'obtient de majorité absolue, ils s'arrangent entre eux à postériori via des colalitions (où le citoyen n'a rien à dire) pour arriver à 51% des voix totale.

Qui a dit que le système belge était fait pour que rien ne change? :-D

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 11:40:15 ]

4422
Le black friday fait vraiment tâche cette année... On l'a déjà eu et on risque pas de l'oublier.
4423
Citation de traintrain :
Sarkozy est directement responsable du chaos libyen.
Hollande est directement responsable du chaos syrien, par sa volonté farouche de renverser Bachar el-Assad plutôt que Daech.

Il est peut-être responsable (avec son ami BHL), mais pas directement responsable.
Sinon, il me semblait* que cela partait d'une bonne intention. Faire dégager les dictateurs pour remplacer tout cela par des régimes démocratiques. Nous essayons d'aider les révolutionnaires du printemps arabe qui s'est finalement transformé en cauchemar arabe.

*Je ne sais s'il y a eu des choses cachées ou pas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4424
Citation de ReNo :
en fait, toujours pour rester dans la problématique Belge
Mon cher compatriote :oops2:, je crois qu'ils s'en foutent profondément. Ils ont leur François Hollande, on a notre Jan Jambon et on en va pas mélanger tout ça, ce serait s'attirer de gros sandwiches comme dirait Jean-Luc Fonck

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4425
Citation :
Il est peut-être responsable (avec son ami BHL), mais pas directement responsable.


Il porte tout de même une responsabilité très lourde à la fois en Syrie, où il a tout fait pour conforter et aider Al Assad alors qu'il était déjà menacé, et en Lybie là en revanche c'est carrément une histoire de corruption généralisée et de pots de vins de millions d'€.
Si on peut dire que la politique française de ces 60 dernières années a une part intégrante du bordel en Syrie, en revanche, lui porte une responsabilité personnelle, en plus de la responsabilité collective.

A chaque fois qu'il s'exprime sur le sujet, j'ai envie de lui foutre des tartes. Ceci dit je suis de mauvaise foi, j'ai envie de lui tarter la tronche chaque fois qu'il l'ouvre (en même temps il lm'ouvre tout le temps, et toujours pour dire nawak).
4426
Citation :
Citation de ReNo Mellow :
en fait, toujours pour rester dans la problématique BelgeMon cher compatriote , je crois qu'ils s'en foutent profondément.

Non on peut venir vous aider: On vous envoie BHL et les bombardiers.

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 11:56:45 ]

4427
A la vue des événements actuels cette bande annonce fait assez sourire:


Et qu'il est beau notre BHL !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4428
Citation de traintrain :
Comme 70% de la gauche, Traumax, Jäggimfs et Mort sont de chauds partisans du salafisme (cf leurs divers messages) probablement parce que dans leur esprit lobotomisé par leurs médias, islam = gentil couscous alors que cathos = marine = dieudonné = méchants fachos.

Le résultat de cette pensée mortifère et très sotte se compte en 150 morts par an en France (pour l'instant)





Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé...
4429
Ça va pas de poster du BHL ?
Le seul au monde qui file la migraine et la diarrhée en même temps, c'est invivable! http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4430
Ptain c'est quoi ton extrait ? Qui c'est qui a fait ça ?:8O::8O::8O: