Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 421 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4921
x
Hors sujet :
Vous voulez pas faire un thread consacré au HS ?
4922

Citation de : El Migo

Hors sujet :
Vous voulez pas faire un thread consacré au HS ?

 

Hors sujet :

 On mettrait quoi dans les écritures jaunes du coup?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4923
x
Hors sujet :
Où les posts intéressants seront mis en HS du coup ?
4924
x
Hors sujet :
Sinon pour BM j'ai peur qu'il ne sache plus lui-même ce qu'il pense vraiment. Il focalise trop sur le désir irrépressible d'attirer l'attention et même d'être le centre d'intérêt. En quoi son avatar est très bien choisi, outrancier et vulgaire. Si le monde entier lui jette des tomates, il enfle plus encore. Je pense que si j'étais psychanaliste son cas m'intéresserait. Tous ces posts à son sujet pendant qu'il dort, il aura probablement une érection demain matin. :-D
4925
Citation :
Il focalise trop sur le désir irrépressible d'attirer l'attention et même d'être le centre d'intérêt.

Ce en quoi certains l'aident très bien à réussir. Merci à eux :bravo:
4926
BM gagnerait sans doute à introduire du lol, même d'occase dans ses posts..........:oops2:
Je comprends rien au lol thqi............
mince, les balises.......
4927
x
Hors sujet :
C est pas le seul á avoir un QI élevé.. Je dois dire que l empathie est assez étrange chez lui.
Citation :
Je comprends rien au lol thqi............

80? :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 09:40:48 ]

4928
x
Hors sujet :
Citation de El :
il aura probablement une érection demain matin. :-D

Seulement une demie-molle. C'était nul. Vous pouvez faire mieux.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 11:07:38 ]

4929
x
Hors sujet :
Citation de Over :
BM gagnerait sans doute à introduire du lol, même d'occase dans ses posts..........:oops2:
Je comprends rien au lol thqi............
mince, les balises.......

Tu peux pas test. Il te faut ton brevet MENSA.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4930
Citation :
Selon le site Shooting tracker, qui répertorie le nombre de fusillades de masse aux Etats-Unis – c’est-à-dire faisant plus de quatre victimes au total, incluant les personnes mortes et blessées – s’établit à 353 depuis le début de l’année, soit plus d’une par jour. Depuis le 1er janvier 2015, 336 jours se sont en effet écoulés. Le Washington Post note que la fusillade de San Bernardino est d’ailleurs la seconde de la journée de mercredi : à Savannah, dans l’Etat de Géorgie, un homme a ouvert le feu sur quatre personnes, tuant une femme et blessant trois hommes.

En 2013, 363 fusillades de masse ont eu lieu. En 2014, ce chiffre s’élève à 336.

Selon l’organisation Gun Violence Archive, 36 800 personnes ont été touchées par des tirs en 2015 et 12 191 ont été tuées.
(....)
Aux Etats-Unis, un jeune de moins de 25 ans a désormais plus de risque de mourir par balle que dans un accident de la circulation, selon le CDC.


En savoir plus sur
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/12/03/aux-etats-unis-plus-d-une-fusillade-a-lieu-chaque-jour-en-moyenne_4823409_3222.html

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 12:01:43 ]