Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Le problème avec la Théorie du Complot c'est que dès qu'on a le malheur de s'interroger et de s'étonner de coïncidences on passe pour un barjo. Rien que le fait d'ostraciser ceux qui peuvent douter les enferme dans la Théorie du Complot. Cercle vicieux.
Excusez-moi, je me planque. Dans 7'32 il y a un satellite de la NSA qui va survoler mon immeuble.
J'en sais rien, mais c'est pas ça. Ils volent 350 jours par an au dessus de chez moi, et ça pose de problèmes de ce genre à personne de ma connaissance.
C'est pas que moi, un peu tout le cartier qui bug... Je fais juste le lien parce que ça fait deux-trois jours que les mecs s’entraînent au dessus de chez moi, il viennent toujours s’entraîner par là quand y'a des gros conflits. Pourtant chez nous c'est plutôt un concentré de gros beauf, pas vraiment le bon décor pour s’entraîner, le seul arabe au kilomètre à la ronde c'est mon voisin Younès à qui j'ai viré la clôture pour que ses gamins puissent jouer au foot chez moi parce qu'ils n'ont pas de jardin, de plus c'est pas des extrémistes.