Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 213 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4561
Je veux bien que tu me cite, mais ça serait bien de me lire avant.
Il n'est pas question de comparer Daesh avec des écolos, même des éco-terroristes ou des éco-imbéciles.
;)

Je ne vois rien de positif dans ce que font les barjos barbus. Si encore ils acceptaient de kidnapper BHL...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4562
4563

Citation de : ReNo Mellow

Attend l'avis des bien-pensants

https://www.sudinfo.be/1431486/article/2015-11-25/la-soeur-d-une-victime-du-bataclan-appelle-au-boycott-de-l-hommage-national-voic

Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Evidemment qu'est-ce que tu veux qu'on fasse à part des enquêtes, du renseignement etc ? Qu'on revienne sur l'état de droit, qu'on devienne la Russie ? Russie qui on l'a vu récemment n'est pas à l'abris des attentats...

4564

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4565
Citation de Bernadette :
Vous me les briser à plusieurs endroits à vouloir absolument voir dans les terroristes des héros des temps modernes combattant pour une cause juste mais avec des méthodes de barbare. C'est du pur fantasme que de croire que les terroristes combattant forcément que pour des combats que vous trouvez "justes".
1895015.gif tjrs aussi perspicace BM !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4566


Faut arrêter de croire qu'il n'y a aucune arme chez une certaine gauche radicale. Ca fait des années qu'on pense que la gauche radicale est forcément gentille car de gauche, perso je pense que c'est un tissu de conneries.
Maintenant cette famille est pas en prison, elle a eu une perquisition (et quand la perqui est faite par les gendarmes, ça va vite et ils sont polis, c'est pas la polisse de nanssi), si y a rien l'affaire est pliée, au revoir madame et aux suivants.
4567
Des dangereux militant d'extrême gauche ! lol.
Citation :
...puis en viennent à parler d'une manifestation à laquelle les deux maraîchers auraient participé il y a trois ans.
"Distribution de tracts au péage de Mussidan contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, ça vous dit quelque chose ?"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4568
Et alors ? S'ils n'ont rien à cacher je vois pas où est le problème.

C'est pas le GIGN qui est venu les arrêter à 3h du mat' pour les placer en GAV en relation avec une association de malfaiteurs en vue d'actes terroristes, y a eu une perquiz' de contrôle, point barre.

bref, pour moi y a aucun problème. Soit ils ont rien à cacher et l'affaire est close (et les pistes des besoins de l'enquête en sont réduites et l'enquête elle même facilitée) soit ils ont la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours, et machintruc des landes ou pas, ça sera police menottes prison.

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 11:18:42 ]

4569
Tu l'as lu ou pas ?
C'est quand même 10 gendarmes à 7h du mat. qui rentrent chez toi et qui fouillent toute la maison parce que t'as distribué des tracts contre la construction d'un aéroport, à un péage... y'a trois ans.

Il est ou Le rapport avec des jeunes qui se radicalisent sous couvert d'une religion et commettent des massacres !!:?!:

C'est juste un enculé de préfet qui veux régler ses comptes avec des gens qui n'ont rien à voir avec la choucroute d'aujourd'hui. Des dérives comme ça j'ai bien peur que l'on en voit souvent.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4570
Nan mais dans quel monde tu vis ? Là tu te sens plus touché parceque c'est une brave famille landaise et gauchiste, mais tu crois qu'il n'y a jamais eu de perquisitions (semblant être*) hors de propos, avant l'état d'urgence ?
Tu crois que jamais le GIGN (et le GIGN/RAID/GIPN c'est autre chose que 10 gendarmes pères de famille avec le physique de Michel Galabru) n'a jamais réveillé personne à 6h01 du matin dans les cités ?
En sachant qu'une fois sur 4, t'es pas réveillé parcequ'ils frappent à ta porte, mais à celle du voisin parcequ'ils se sont viandés.
Et là on parle pas de perquisition donnée par le préfet, mais de commission rogatoire donnée par un magistrat, cad que ça n'a rien à voir avec l'état d'urgence.

Et là, hou là là les pauvres cocos, à 7h on est venu les réveiller, vite il faut terminer l'état d'urgence, vite vite !


* on a beau être en 2015 et dans un monde numérique, les enquêtes policières, qu'on parle de vol de poules, drogues ou terrorisme, se passent encore comme en 1915 : délation, filatures, perquisitions constituent le coeur de l'enquête, dont les méthodes sont empiriques : on a au départ un faisceau de ^présomption, qu'on affine par élimination, en enlevant les facteurs qu'on sait être étrangers à l'affaire.
Ensuite, ok, une fois qu'on est à peu près sûr du coupable, on sort l'attirail technologique pour tenter de trouver des preuves dites irréfraguables, cad non réfutables, pour être certain scientifiquement de la culpabilité.

Donc, encore une fois pour moi dans cette perquisition y a absolument rien d'anormal, évidemment les milieux gauchistes (je précise que je me consid_re moi même comme gauchiste hein) vont crier à l'état policier parcequ'une brave famille blanche a été réveillée dès potron minet, de la même manière que l'extrême droite dirait la même chose si des perquisitions avaient lieu chez Joe le tondu.

le seul et vrai souci aurait été si on n'avait rien trouvé, mais mis ce couple en détention préventive par mesure de sécurité (chose que l'état d'urgence ne prévoit absolument pas).