Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 437 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4481
C'est comme pour la coupe du monde 98.
4482
heureusement que vous êtes au dessus de tout ça...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4483
Ça va, ça fait déjà une semaine qu'il y a des drapeaux qui tournent accrochés aux portières de voitures...
4484
Et tout ça, ça fait
D'excellents Français,
D'excellents soldats
Qui marchent au pas!


Mais mais mais, tout ce bazar fait un bien fou à la cote de popularité des abrutis en chef!
Haaaa, tout n'est donc pas perdu!
A quelque chose malheur est bon!
etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 22:36:59 ]

4485

Citation de : linn134

Le problème avec la Théorie du Complot c'est que dès qu'on a le malheur de s'interroger et de s'étonner de coïncidences on passe pour un barjo. Rien que le fait d'ostraciser ceux qui peuvent douter les enferme dans la Théorie du Complot. Cercle vicieux.
Excusez-moi, je me planque. Dans 7'32 il y a un satellite de la NSA qui va survoler mon immeuble. :-D

 Les complots ça n'existe pas, ça n'a jamais existé nulle part dans l'Histoire, c'est juste que des sâles anti-sémites qui insufflent la haine dans les esprits faibles en rappelant nos années noires, c'est bien connu.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4486
Ca fait toujours du bien de positiver:
4487

Citation de : oryjen

Et tout ça, ça fait
D'excellents Français,
D'excellents soldats
Qui marchent au pas!


Mais mais mais, tout ce bazar fait un bien fou à la cote de popularité des abrutis en chef!
Haaaa, tout n'est donc pas perdu!
A quelque chose malheur est bon!
etc...

 icon_mdr.gif

C'est vrai, Hollande et sa troupe ont ramassé des % de ouf avec leurs airs compassés et leur maréchaussée partout. Les gens sont toujours dans la merde, aucune menace n'est circonscrite mais y sont contents. Je crois que je commence à piger pourquoi les coréens du nord sont si hilares...?icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4488
Corollaire au principe de Peter :
« Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. »

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 23:33:57 ]

4489
Citation de Rifki :
On devrait mettre les rafales dans le métro pour nous protéger.

:-D




Et ensuite sur le bon coin on trouvera des voitures à 3 roues propulsées par réacteur !

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 00:47:33 ]

4490

Ouvrir un kebab aussi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.