Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 368 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5131
Justement, à la COP21 ils ont prévu d'abord de taxer puis ensuite d'interdire les amplis à lampes : polluants, énergivores et PARTICIPENT AU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE !
Salauds de guitaristes, le trou dans la couche d'ozone c'est eux.
La montée des océans, c'est eux.
La fonte des glaciers, c'est eux.
La surdité chez les babouins à cul mauve, c'est eux.
La chute du cours de la morue séchée, c'est eux.
Les éruptions volcaniques, c'est eux.
FUKUSHIMA ! Fukushima aussi c'est eux. Eux et les DJays.
DAESH c'est pas eux, ça se sont les batteurs qui sont fautifs à force d'imiter les Kalashnikovs. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5132
Citation de linn134 :
Salauds de bassistes, le trou du cul dans la couche d'ozone c'est eux.
5133

Je veux bien que les guitaristes à lampes participent au réchauffement, mais pas climatique.

Au trou p.e. mais pas de la couche, ou alors pas celle d'Ozone.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5134

x
Hors sujet :
Il faut écouter Vincent Courtillot et Benoit Rittaud, ou les lire... Intéressant.

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 01:55:03 ]

5135
:wokdenouilles:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5136
Bientôt...
5137
Je vous sens faiblir alors je remets une petite photo de la dhimmitude dont je parle : Hollande en décembre 2013, grand sourire, sabre à la main, avec le drapeau vert de l'islam et entouré de décapiteurs pros.
Vous allez dire que c'est une concession pour vendre des Rafale à des extrémistes de la charia, mais dans ce cas pourquoi boycotter Poutine pour des Mistral déjà payés et fabriqués?

Le fait que la gauche cogne dur sur les chrétiens et épargne l'islam (même après les 150 morts dans les attentats islamistes de 2015 et le chef d'entreprise décapité en juin) est largement documenté. Padamalgam. Il suffit d'ailleurs de lire le pub AF. Les causes en sont probablement à chercher dans un énorme bourrage de crâne républicain (école, publicité, cinéma, médias publics et privés, romans, etc) qui n'existe pas au sujet de l'islam. En plus, il est dangereux de critiquer l'islam (cf Charlie ou affaire des caricatures) alors que pour les chrétiens c'est open bar.

Quant à Onfray et l'étude des textes des religions, il faut bien s'y coller pour déceler en quoi chaque religion est très différente, avec des conséquences très différentes aujourd'hui. Au passage, l'islam inclut le coran et les hadiths (donc la vie du prophète-chef de guerre). Et pour info, le catholicisme se fonde prioritairement sur la nouvelle loi apportée par l'Evangile, même s'il ne renie pas la Bible.

@sqoqo : ta chanson est bien sur le plan musical et rapidité de fabrication, mais ton texte est trop simpliste. Tu n'as pas pesé tous les aspects des choses. Perso, j'envoie un peu d'argent pour aider les chrétiens d'Orient (les assos sur place aident aussi les Yezidis et Chiites persécutés). D'autres "bien pensants" votent pour des politiciens qui approuvent le massacre des chrétiens ("Al Nosra fait du bon boulot"). Chacun son truc. Si ca se trouve, les Loges françaises du PS sont MDR en regardant des vidéos de crucifixion de chrétiens. Je ne parle pas de l'électeur PS de base.

http://traintrain.free.fr/FH_30dec2013.jpg
5138
Tu te sens persécuté dans ta crétinerie chrétienté ?
5139
Pas besoin de mettre du PS, ou de "la gauche" dans ton plat puant traitrain. Il suffit de parler de la collusion honteuse des états dits démocratiques, toutes sensibilités confondues avec des pays totalitaires comme l'Arabie Seoudite et d'autres au nom de la pétro-politique.
5140
Citation :
Vous allez dire que c'est une concession pour vendre des Rafale à des extrémistes de la charia, mais dans ce cas pourquoi boycotter Poutine pour des Mistral déjà payés et fabriqués?

Parce que Poutine venait d'envahir un pays souverain allié de l'UE(l'Ukraine). Après, qu'on fasse des saloperies pour vendre nos armes, c'est pas d'hier et ni de gauche, ni de droite. Qu'on tolère des saloperies pour acheter le pétrole auquel on est accro, c'est pas d'hier non plus et ça n'a rien à voir avec la religion.

Citation :
Le fait que la gauche cogne dur sur les chrétiens

Lol.

Les mecs qui ont fait des prières de rue (non réprimées) devant l'Assemblée Nationale contre le mariage pour tous, ça te dis quelque chose ?
Les prières de rue des anti-IVG devant les centre d'IVG, ça te dis quelque chose.

Rien de tout ça n'est réprimé alors que c'est illégal (doublement pour le second point).

Je veux bien que tu me dises quelles mesures contre les cathos ont été prises par le gouvernement.

Citation :
il faut bien s'y coller pour déceler en quoi chaque religion est très différente

Clair



Citation :
Si ca se trouve, les Loges françaises du PS sont MDR en regardant des vidéos de crucifixion de chrétiens.

Oui. Et ils mangent des petits enfants.