Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 340 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5161

Ca c'est con. 

5162
on s'habitue aux gesticulations outrancières des deux/trois bas du plafond habituels.
5163
5164
C'est marrant tout ça, on vanne dur entre néo-gauchos antifas, cathos un peu réacs à tendance complotiste, athées ordinaires, tout cela dans un grand bordel œcuménique.
A l'arrivée personne ne veut comprendre les griefs de l'autre, ça vire à la moquerie pas franchement bon enfant et pas franchement élégante.
Pourrissez-vous sans moi, bisous.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5165

Okay, bisous. 

5166
perso, les griefs xenophobes envers les musulmams et juifs m interessent pas des masses.
De toute facon ce thread est le plus puant de tout AF depuis que celui dieudonne a ete ferme.
5167
Mouais..pas si puant que ça.
Il a même été bien utile pour pouvoir discuter entre nous de ces évènements.

Ensuite, il fait quelques fois office d'attrape-mouche, donc c'est un peu le pare-feu du pub.
Mais dans ce cas, c'est souvent de bons moments de lol (faut juste être un peu hippocampe-friendly) avant bouquet final.
5168
5169

Citation de : Will Zégal

Citation :
insultes ordinaires sur AF

Nan mais grave.

Là, tu vois, je vais en faire une vraie, d'insulte : franchement, ton opinion de fou furieux complotiste, on s'en tape et tu commences à nous courir sur le haricot, coco.

 De St Pol du coup?icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5170

Citation de : Seth Gr.

Citation :
insultes ordinaires sur AF

y'en a eu.

 oui

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.