Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
C'est marrant tout ça, on vanne dur entre néo-gauchos antifas, cathos un peu réacs à tendance complotiste, athées ordinaires, tout cela dans un grand bordel œcuménique.
A l'arrivée personne ne veut comprendre les griefs de l'autre, ça vire à la moquerie pas franchement bon enfant et pas franchement élégante.
Pourrissez-vous sans moi, bisous.
perso, les griefs xenophobes envers les musulmams et juifs m interessent pas des masses.
De toute facon ce thread est le plus puant de tout AF depuis que celui dieudonne a ete ferme.
Mouais..pas si puant que ça.
Il a même été bien utile pour pouvoir discuter entre nous de ces évènements.
Ensuite, il fait quelques fois office d'attrape-mouche, donc c'est un peu le pare-feu du pub.
Mais dans ce cas, c'est souvent de bons moments de lol (faut juste être un peu hippocampe-friendly) avant bouquet final.
Là, tu vois, je vais en faire une vraie, d'insulte : franchement, ton opinion de fou furieux complotiste, on s'en tape et tu commences à nous courir sur le haricot, coco.