Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 612 689 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Traumax

Perso, je connais quelques Frangins, et ils m'ont dit le plus grand bien de leur ciné-club snuff.

W-Addict

la gauche cogne dur sur les chrétiens
J'héberge secrètement des chrétiens hardcore : ils parlent qu'en latin, se flagellent à longueur de journée en écartelant les infidèles.
Je mange du porc tous les jours pour repousser automatiquement les musulmans.
Tu vois tu n'es pas le seul à agir !

Anonyme

Quant à la liste des actions anti-cathos, au lieu de les nier ce serait bien d'assumer un peu votre antichristianisme. Chrétien = crétin? on se marre! C'est un combat incessant : attaques contre les jours fériés catho, saints retirés des calendriers, contre les crèches coutumières, vandalisme subventionné pour les Femen, attaques dans les programmes scolaires [dernièrement : christianisme médiéval remplacé par enseignement de l'islam], suppression du latin (langue de l'Eglise) et du grec (langue de l'Evangile), démolition d'églises volontairement non entretenues, indifférence aux profanations anti-chrétiennes quotidiennes qui sont signalées uniquement dans les recoins de la presse régionale, insultes ordinaires sur AF, etc
Je rappelle que ce fil est dédié à des attentats islamiques. Seulement, par dhimmitude (bien décrite par Houellebecq), c'est un fil où l'on préfère souvent cogner sur les chrétiens que sur les tueurs islamistes (des français qui ont d'ailleurs pour la plupart eu le cerveau bien vidé par 12 ans de pédagogie EN pas très futée : l'enfant doit construire son savoir lui-même, message bien reçu apparemment)

Will Zégal

Je mange du porc tous les jours pour repousser automatiquement les musulmans.
+1
Et avec de l'aïl pour repousser les vampires, parce que dans les loges PS, hein, c'est bien connu...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Traumax

Quant à la liste des actions anti-cathos, au lieu de les nier ce serait bien d'assumer un peu votre antichristianisme. Chrétien = crétin? on se marre! C'est un combat incessant : attaques contre les jours fériés catho, saints retirés des calendriers, contre les crèches coutumières, vandalisme subventionné pour les Femen, attaques dans les programmes scolaires [dernièrement : christianisme médiéval remplacé par enseignement de l'islam], suppression du latin (langue de l'Eglise) et du grec (langue de l'Evangile), démolition d'églises volontairement non entretenues, indifférence aux profanations anti-chrétiennes quotidiennes qui sont signalées uniquement dans les recoins de la presse régionale, insultes ordinaires sur AF, etc
Ptain c'est chaud ! je pensais pas que c'était à ce point. DES JOURS FERIES FRERE !
Ca donne presque à regretter Neron.

Will Zégal

insultes ordinaires sur AF
Nan mais grave.
Là, tu vois, je vais en faire une vraie, d'insulte : franchement, ton opinion de fou furieux complotiste, on s'en tape et tu commences à nous courir sur le haricot, coco.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

gojats

Oui. Et ils mangent des petits enfants.
Y'avait une histoire de conservation de la viande il me semble, par rapport au mouton.
Et au congélateur ça altère le gout, faut dire s'qui est.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

pluto 4

Je mets un lien de la presse astucieusement choisit : http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/les-divagations-du-pere-benoit-23-11-2015-68340_16.php
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 14:15:17 ]

Anonyme

C est bientot la fête du solstice d hiver.![]()

Traumax

Tout ça me rappelle blackfuel et sa magnifique explosion en vol. Prions le seigneur pour que traintrain nous donne autant d'amusement.
- < Liste des sujets
- Charte