Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 379 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5211

la "mauvaise foi" contre traintrain, c'est drôle à plus d'un titre, donc bref.

5212

Hors sujet :

 En vrai des fois ça fatigue, je reconnais...
Tu ajoutes à ça l'esprit de meute ( regarde les chiens, regarde le chat, tout est clair ), tu as tout ce qu'y faut pour toutes les pénibles catastrophes lamentables humaines... C'est comme ça je suppose, Darwin Howaerd quasi-universel.icon_neutral.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5213
@WZ : ta réponse c'est de la rhétorique. On voit bien que tu as choisi d'insulter Boutin au lieu de défendre sa liberté de pensée et sa liberté d'expression. Alors qu'inversement, pour l'imam salafiste (=prônant la charia), tu as choisi de défendre sa liberté de pensée et sa liberté d'expression plutôt que de l'insulter.

Par ailleurs, le fil est bien rempli d'insultes à mon égard, insultes à l'égard des chrétiens, apologie de chansons appelant au meurtre des chrétiens, etc

Citation :
le christianisme nous fait chier depuis 2000 ans,


euh, peut-on sur AF et en France diffuser tranquillement la même phrase (au chiffre près) au sujet du judaïsme et de l'islam ? La réponse est NON. Judiciairement, la seule pirouette admise par les gens prudents est de faire une phrase qui insulte les 3 religions en même temps.
5214
 La réponse est NON 

 je chie sur l'islam, mais en évitant soigneusement le judaïsme et le christianisme, qui sont vachement mieux, y a pas photo.

voilà, c'est fait, et c'est légal (et ce n'est même pas mon point de vue que j'exprime ici)

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 20:44:36 ]

5215
tu le fais en réaction à son post.
ce n'est donc pas valable.
5216
Bah techniquement on a pas 2000 ans d'Islam et le judaïsme on l'a plus fait chier que l'inverse sur ce continent.:oops2:
5217

j'ai légèrement écorné un exemplaire photocopié du Coran et n'en ai ressenti aucune gêne ni vécu de vengance d'ordre surnaturel.

edit : tout ceci est d'un chiant...

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 20:49:34 ]

5218
Vos phrases ne sont pas tellement téméraires, essayez encore...
5219

Citation de : sobotonoj

j'ai légèrement écorné un exemplaire photocopié du Coran et n'en ai ressenti aucune gêne ni vécu de vengance d'ordre surnaturel.

edit : tout ceci est d'un chiant...

 Tiens, en fait oui.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5220

Dieu est juif.