Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Tu ajoutes à ça l'esprit de meute ( regarde les chiens, regarde le chat, tout est clair ), tu as tout ce qu'y faut pour toutes les pénibles catastrophes lamentables humaines... C'est comme ça je suppose, Darwin Howaerd quasi-universel.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
1225
5213Posté le 13/12/2015 à 20:41:47
@WZ : ta réponse c'est de la rhétorique. On voit bien que tu as choisi d'insulter Boutin au lieu de défendre sa liberté de pensée et sa liberté d'expression. Alors qu'inversement, pour l'imam salafiste (=prônant la charia), tu as choisi de défendre sa liberté de pensée et sa liberté d'expression plutôt que de l'insulter.
Par ailleurs, le fil est bien rempli d'insultes à mon égard, insultes à l'égard des chrétiens, apologie de chansons appelant au meurtre des chrétiens, etc
Citation :
le christianisme nous fait chier depuis 2000 ans,
euh, peut-on sur AF et en France diffuser tranquillement la même phrase (au chiffre près) au sujet du judaïsme et de l'islam ? La réponse est NON. Judiciairement, la seule pirouette admise par les gens prudents est de faire une phrase qui insulte les 3 religions en même temps.