Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
euh, peut-on sur AF et en France diffuser tranquillement la même phrase (au chiffre près) au sujet du judaïsme et de l'islam ? La réponse est NON. Judiciairement, la seule pirouette admise par les gens prudents est de faire une phrase qui insulte les 3 religions en même temps.
Et bien comme precedement les ultras de n importe quelles religions me donne envie de gerber.
Remarque qu il y a plus de trois religions.... Est ce un manque de respect envers eux de ta part? Tss tss tss
Judiciairement, la seule pirouette admise par les gens prudents est de faire une phrase qui insulte les 3 religions en même temps.?
En fait techniquement, si t'es d'une religion, t'es censé en insulter aucune, c'est ce que prone le pape, les grands imams et tous les representants religieux sous le "vivre ensemble"
Donc, les seuls qui peuvent reellement critiquer ce sont les athées ou les pratiquant d'autres religions plus alternatives ou non théistes et pour tout ceux la, les 3 sont pareil donc bon