Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 372 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5201
Vos guerres de religions et vos envies de pouvoir sur les êtres humains, nous emmerdent grave. Que ce soit des islamistes, des ultra orthodoxes, de L opus dei.... allez voir sur une autre planète et faites pas chier.
Il y en a marre de vos " moi je suis le bon les autres c est des méchants".
Ik y en a marre que des êtres humains meurts depuis des milliers d années au nom de vos dieux.

Un interlude musical.







5202
Citation :
Il y en a marre de vos " moi je suis le bon les autres c est des méchants".

charité bien ordonnée commence par soi même.
5203

Hors sujet :

 traintrain, j'espère bien que tu nous as fait ta petite pleurnicherie sur les chrétiens après être sorti de la messe, non sans avoir filé un petit billet pour notre mère Légliz et pour les chrétiens d'Orient qui mugissent dans nos foyers d'accueil ou peut être même dans ton garage à côté de ta mercédès (la vouiture, pas ta servante).

 

5204
x
Hors sujet :
vous aimez bien enfoncer les gens sur des trucs qui n'ont rien à voir avec leur propos quand ça correspond pas avec vos canons habituels.
c'est toujours un plaisir autant de mauvaise foi exprimée au grand jour.
5205

Hors sujet :

 plaisir partagé.

 

5206
5207

Citation de : Seth Gr.

Hors sujet :
vous aimez bien enfoncer les gens sur des trucs qui n'ont rien à voir avec leur propos quand ça correspond pas avec vos canons habituels.
c'est toujours un plaisir autant de mauvaise foi exprimée au grand jour.

 

Hors sujet :

 On vient ici aussi un peu pour ça...?icon_biggrin.gificon_facepalm.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5208
Citation :
@WZ : tu as oublié par exemple ton message qui cognait Christine Boutin sans nuances et par contre prenait la défense de l'imam salafiste de Brest. Donc anti-catho / pro-islam, je n'ai pas rêvé.

J'ai compris ton raisonnement :
On critique UN catho et on est raciste anti-catho.
On défend UN imam au nom de la liberté de pensée et liberté d'expression (deux fondements de notre société, quand même) et on est pro-islam.

Tout l'art de la nuance et de la subtilité. :bravo:

Et puis oui, ces exemples sont une preuve que tout le monde sur AF et dans la société française est anti-catho et pro-islam.
Je suis épaté par la finesse de l'analyse et la rigueur du raisonnement. Damned ! :8O:

T'as un aquarium ?

Ce qui marrant, c'est que tu suives mes posts à ce point dans ce sujet et que d'autres posts qui montrent ma proximité avec un certain christianisme t'aient visiblement totalement échappé.

Pas de surprise là-dedans, c'est le principe même de tous les idéologues : on ne regarde pas la réalité dans sa globalité, on en extrait les éléments qui cadrent avec son opinion et son mode de pensée et (après les avoir éventuellement un peu déformés) on les érige en base de démonstration.

Rien de neuf sous le soleil.
5209

WZ, aux miens t'as rien eu à dire... En pense-tu qque chose? M'abusai-je?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 20:12:20 ]

5210
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Seth Gr.

Hors sujet :
vous aimez bien enfoncer les gens sur des trucs qui n'ont rien à voir avec leur propos quand ça correspond pas avec vos canons habituels.
c'est toujours un plaisir autant de mauvaise foi exprimée au grand jour.

 
Hors sujet :
 On vient ici aussi un peu pour ça...?
 


ceux qui restent, oui, apparemment.