Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 303 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5881
Ah parce qu'en fait tu fait exprès de péter les couilles aux gens, c'est pas un handicap ?
5882
x
Hors sujet :
Je te laisse ça JB. Que ta verve soit en joie (pardon) !:-D
5883
Citation de Gargamail :
x
Hors sujet :
Je te laisse ça JB. Que ta verve soit en joie (pardon) !:-D


On n'a droit qu'à un seul Dick Woodcock par mois, je t'enlève un point de netiquette.
5884
:cépatoutàfélemem:
5885
Citation :
KD a un réel problème d'angoisse en général, j'en suis persuadé.

Me sens obligé de répondre : oui en effet. Pour des raisons que j'ai déjà évoquées. Du coup, mon but pour les prochaines années c'est de me libérer de toutes ces angoisses et retrouver une vraie liberté... Pas de bol, daesh a décidé que la récréation était finie. Désormais, quand tu te balades en centre ville, tu es un lapin potentiel le jour de l'ouverture de la chasse. D'ailleurs un jour on aura des problèmes avec les lapins, je vous préviens.
5886
La myxomatose est de retour.....:-D
5887

Hors sujet :

 KD : mouais. en espérant que ça te soulage un peu de me coller des -1.

 Hors sujet :

 JB : tu ne peux pas te vanter de tes recettes de troll et demander à être pris au sérieux ne serait-ce qu'une fois.

 

5888
x
Hors sujet :
jb>:-D
5889

Hors sujet :

 Sobo, je fais confiance à ta finesse
pour trier mon bon grain de l'ivresse.icon_bravo.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5890
C'est clair qu'on va analyser tes posts pour savoir si tu racontes nawak en étant de bonne ou de mauvaise foi.