Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 314 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5871

KD a un réel problème d'angoisse en général, j'en suis persuadé.

mais s'il aime se pourrir la vie avec des risques improbables, c'est cool.

5872
:psychofanzine:
5873
Il faut bien mourir de qqch (pardon). Peut-être éviter l'intoxication des médias ? Quant aux risques improbables, non, ça a commencé d'ailleurs...
5874
Citation :
Peut-être éviter l'intoxication des médias ?


Je sais pas si c'est du hasard, une simple coincidence, mais pas mal de pubs des chaines d'infos H24 (qui ont une information globalement ultra anxiogène) sont pour des assurances vie, des placements banquiers sûrs, des assurances santé, etc.

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 16:29:39 ]

5875
Citation :
Au niveau des probabilités, on a aussi des milliards de millards de milliards voire bien plus de risques de mourir electrocuté que bouffé par une araignée, pour autant y a plus de gens phobiques des araignées que des prises de courant.

Citation :
Disons qu'en Syrie t'as des risques élevés de mourir écrasé par une voiture conduite par un kamikaze, tu cumules tous les risques, en somme. :oops2:

Voiture électrique ouhllalala,,,:oops2:
5876
Youtou et ses exemples imagés c'est donc un peu le Jésus et ses paraboles sur AF?
5877
 Peut-être éviter l'intoxication des médias ? 

 carrément !

5878
Citation :
des placements banquiers sûrs

À la Société Générale ? :-D
5879
Faut pas regarder les infos en continu.
D'ailleurs la chaîne la plus indiquée pour les phobiques c'est M6, sauf pour les gens qui comme moi ont le vertige: Autant de vide c'est hyper flippant.
Mais leurs infos sont super, on y parle des émissions du groupe, des produits dérivés du groupe et des artiss du groupe. Mais faut être un peu maso pour regarder les BFM et autres iTéle.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5880

Citation de : Gargamail

Hors sujet :
Tu as raison. Difficile de se corriger, vais essayer. j'aimerais avoir votre verve. Sérieusement, c'est difficile le zazen

 

Hors sujet :

 Fastoche, tu fais comme moi, tu racontes toutes les conneries qui te passent par la tête, tu les enrobent avec un humour de merde, tu réponds à coté, tu fais des hors-sujets et dès que quelqu'un râle, tu réponds en le prenant de haut: effet garanti, 5 à 10 post supplémentaires pour rien!icon_mrgreen.gif Tu peux aussi entamer un " Chevallier Blanc " ou une " Dramaqueen " sur des broutilles ou encore défendre l'oméopathie ou l'enseignement unschool...icon_bravo.gif

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 16:55:25 ]