Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 311 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5911
Une peur peut être rationnelle. Avoir peur d'un cobra en position d'attaque ou d'un grain avec force 10 et houle de 14 mètres dans le Pacifique, c'est carrément rationnel.
5912
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

:oops2:
5913
:youtouad'dib:
5914

D'accord avec tout ça.

Du coup ( trolloff icon_mrgreen.gif), à quoi ou à qui ça sert de rendre cette peur irrationnelle et diffuse ( vu que la peur utile sera de ramper à quatre pattes au Tabendo ou à Bercy la prochaine fois )?

Comme disait M. Delpech: " Si y a pas de solution, c'est qu'y a point de problème..." Du coup je peux pas me retenir de penser que ceux qui présentent le problème ont déjà la solution en vente dans leur petite samsonite...icon_cool.gif Sans aller jusqu'à l'inventer le problème, il pourraient en causer un peu comme les assureurs causent accident...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5915
il faut quand même rappeler que c'est l'état (d'abord surtout, mais aussi les media) qui nomme les terroristes comme tel, pas les terroristes eux-même.

Et quand y'en a pas, ben au besoin ils en inventent.

Non je ne mettrai pas de pull

5916

Tu franchis un pas complotiste, gaffe!icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5917
Le retour du complotisme. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5918
si vous prenez ça pour du complotisme...

Non je ne mettrai pas de pull

5919
Citation :
Je crois que vous êtes en train de commettre une autre erreur, car vous pensez que c'est vous qui désignez l'ennemi, comme tous les pacifistes. Du moment que nous ne voulons pas d'ennemis, nous n'en aurons pas, raisonnez-vous. Or c'est l'ennemi qui vous désigne. Et s'il veut que vous soyez son ennemi, vous pouvez lui faire les plus belles protestations d'amitiés. Du moment qu'il veut que vous soyez son ennemi, vous l'êtes.


Julien Freund.
5920
je parle pas d'ennemi, mais de la désignation spécifique de terroriste.

enfin bon

Non je ne mettrai pas de pull