Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 338 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5861
Des bateaux de migrants avec des charges explosives. Un mec interviewé sur Inter qui disait ça.
5862
L'opinion veut du Macron mais sans les conséquences. On veut payer moins cher en achetant loin et on refuse que ça pollue et que ça détruise des emplois. C'est simplement impossible.

Même les centristes ne proposent pas ce genre de choses délirantes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5863
  on a pas peur de toi. Enfin si quand même un peu.

 KD, tu as 100 000 fois plus de chances de crever écrasé par une voiture que tué par un terrorriss.

soigne tes angoisses, ça raccourcit ton espérance de vie, bisous.

5864
C'est pas facile non plus le zazen.
5865

Hors sujet :

 tes posts lapidaires non plus.

 

5866
x
Hors sujet :
Tu as raison. Difficile de se corriger, vais essayer. j'aimerais avoir votre verve. Sérieusement, c'est difficile le zazen
5867
Citation :
KD, tu as 100 000 fois plus de chances de crever écrasé par une voiture que tué par un terrorriss.

soigne tes angoisses, ça raccourcit ton espérance de vie, bisous.


Au niveau des probabilités, on a aussi des milliards de millards de milliards voire bien plus de risques de mourir electrocuté que bouffé par une araignée, pour autant y a plus de gens phobiques des araignées que des prises de courant.

Le terrorisme joue sur les peurs, les angoisses, qui sont inhérentes à la nature humaine, d'où son nom d'ailleurs de terrorisme.
Aussi, dire à quelqu'un qu'il comprend rien parcequ'il a peur du terrorisme, et qu'il aille consulter pour gérer ses angoisses, c'est tout de même bien facile et réducteur.
5868
Citation :
KD, tu as 100 000 fois plus de chances de crever écrasé par une voiture que tué par un terrorriss.

soigne tes angoisses, ça raccourcit ton espérance de vie, bisous.

C'est surtout bon pour la France. Sur le territoire Syrien, je serais pas si catégorique.
Et effectivement, à partir du moment ou des fous dangereux nous prennent globalement pour cible et mettent leurs menaces à exécution sans préavis, je m'octroie officielement le droit d'avoir les chocottes.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5869
C'est vrai youtou et d'ailleurs je fais allusion à l'angoisse généralisée et post traumatique qui a élu domicile dans notre "beau" pays.
Personnellement, à part dans les transports en commun, je ne me sens pas particulièrement ciblé.
J'aime bien le parallèle entre les araignées et les prises de courant... T'as pas ton pareil pour les exemples imagés.
5870
Citation :
C'est surtout bon pour la France. Sur le territoire Syrien, je serais pas si catégorique.


Disons qu'en Syrie t'as des risques élevés de mourir écrasé par une voiture conduite par un kamikaze, tu cumules tous les risques, en somme. :oops2: