Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 594 320 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jackbrelle
Citation de : samy dread
il faut quand même rappeler que c'est l'état (d'abord surtout, mais aussi les media) qui nomme les terroristes comme tel, pas les terroristes eux-même.
Et quand y'en a pas, ben au besoin ils en inventent.
Mais d'après ce qu'expliquait Picto, inventer c'est déjà réputer/considérer à la cosaque... C'est déjà un bon début.
Après ce stade et grâce aux état d'alerte d'urgence, c'est assez simple de maîtriser les gêneurs dans tous les genres. Par contre point de vue efficacité, ça vaut la déchéance de nationalité, pas plus. Mais je te dis pas les crédits votés, la continuation de cet état de non-droit ( juge à la niche, enquète " bois de l'eau ", ect...)
Tonton Ory aurait sûrement des idées plus précises là dessus.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 21:55:17 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 21:56:36 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Bernadette Michelle
il faut quand même rappeler que c'est l'état (d'abord surtout, mais aussi les media) qui nomme les terroristes comme tel, pas les terroristes eux-même.
Tu veux dire que les terroristes, en fait, ce ne sont pas vraiment des terroristes mais des combattants de la liberté ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
Tu veux dire que les terroristes, en fait, ce ne sont pas vraiment des terroristes mais des combattants de la liberté ?
terorisme
L'Assemblée générale des Nations Unies considère le terrorisme comme suit : « Les actes criminels qui, à des fins politiques, sont conçus ou calculés pour provoquer la terreur dans le public, un groupe de personnes ou chez des particuliers sont injustifiables en toutes circonstances et quels que soient les motifs de nature politique, philosophique, idéologique, raciale, ethnique, religieuse ou autre que l’on puisse invoquer pour les justifier »12.
Les actes de terrorisme sont contraires au droit de la guerre et aux droits de l'homme et de ce fait hors la loi. Tout ceci implique et renvoie à une définition de la guerre, au droit de la guerre qui impose d’épargner les civils
Ah tiens c est bizarre. les drones us font ils parties d une stratégie terorriste?
Dr Pouet
Ils sont nommés en conseil des ministres.
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte