Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 335 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5921

Citation de : samy dread

il faut quand même rappeler que c'est l'état (d'abord surtout, mais aussi les media) qui nomme les terroristes comme tel, pas les terroristes eux-même.

Et quand y'en a pas, ben au besoin ils en inventent.

 Mais d'après ce qu'expliquait Picto, inventer c'est déjà réputer/considérer à la cosaque... C'est déjà un bon début.

Après ce stade et grâce aux état d'alerte d'urgence, c'est assez simple de maîtriser les gêneurs dans tous les genres. Par contre point de vue efficacité, ça vaut la déchéance de nationalité, pas plus. Mais je te dis pas les crédits votés, la continuation de cet état de non-droit ( juge à la niche, enquète " bois de l'eau ", ect...)

Tonton Ory aurait sûrement des idées plus précises là dessus.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 21:55:17 ]

5922
samy dread> Je postais ça pour appuyer ton propos.

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 21:56:36 ]

5923
je suis surmené en ce moment

Non je ne mettrai pas de pull

5924
et AF aussi ce soir apparemment

Non je ne mettrai pas de pull

5925
C'est le NAMM, ils sont sur les dents, tout le monde parle de la dernière bombe de chez Arturia, du coup l'antiterrorisme est sur le coup, les câbles qui dépassent ça leur met la pression. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5926
Citation de samy :
il faut quand même rappeler que c'est l'état (d'abord surtout, mais aussi les media) qui nomme les terroristes comme tel, pas les terroristes eux-même.

Tu veux dire que les terroristes, en fait, ce ne sont pas vraiment des terroristes mais des combattants de la liberté ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5927
5928
Citation :
Tu veux dire que les terroristes, en fait, ce ne sont pas vraiment des terroristes mais des combattants de la liberté ?


terorisme
Citation :
L'Assemblée générale des Nations Unies considère le terrorisme comme suit : « Les actes criminels qui, à des fins politiques, sont conçus ou calculés pour provoquer la terreur dans le public, un groupe de personnes ou chez des particuliers sont injustifiables en toutes circonstances et quels que soient les motifs de nature politique, philosophique, idéologique, raciale, ethnique, religieuse ou autre que l’on puisse invoquer pour les justifier »12.

Les actes de terrorisme sont contraires au droit de la guerre et aux droits de l'homme et de ce fait hors la loi. Tout ceci implique et renvoie à une définition de la guerre, au droit de la guerre qui impose d’épargner les civils

Ah tiens c est bizarre. les drones us font ils parties d une stratégie terorriste?
5929
Citation de samy :
il faut quand même rappeler que c'est l'état (d'abord surtout, mais aussi les media) qui nomme les terroristes comme tel, pas les terroristes eux-même.

Ils sont nommés en conseil des ministres.
5930
Du coup les mauvais esprits pourraient considérer Bachar et son gaz moutarde comme un terroriste. Ca va beaucoup trop loin là :oops2: