Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 593 116 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6011

icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

6012
6013
Le monde dans lequel Youtou voudrait nous faire vivre me fait juste froid dans le dos. Perso, j'aime mieux courir le risque de me faire sauter.

Risque qui, même s'il est important à l'échelle du pays, surtout si on en croit ce que dit Trévidic, est probablement à relativiser aussi.

Les chiffres ci-dessous sont ceux de l'Amérique du Nord. Ils sont plus élevés chez nous, mais quand même...

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 12:24:47 ]

6014

icon_bravo2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

6015
Citation :
Le monde dans lequel Youtou voudrait nous faire vivre me fait juste froid dans le dos. Perso, j'aime mieux courir le risque de me faire sauter.

C'est vrai que c'est plus sympa de voir sa copine mourir devant ses yeux, la tripaille à l'air et du jus gluant un peu partout tandis qu'on est soi même en train de crever, les couillées éclatées, un oeil arraché et les 2 jambes à 30m, plutôt que d'obliger les entrepreneurs privés de spectacle à investir 5000€ dans une porte blindée.
Jsuis vraiment trop un facho de penser à des trucs comme ça.

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 12:56:41 ]

6016
Citation :
du jus gluant un peu partout

ça, ça peut s'arranger sans tomber dans l'excès :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6017
La méconnaissance des normes de sécurité m étonnera toujours.
Citation :
Les issues de secours: sont les portes donnant vers l’extérieur (pas de cul-de-sac), ouvrant vers l’extérieur, pouvant être ouvertes grâce à une simple manœuvre par toute personne, même prise de panique, et non verrouillées de l’intérieur. Elles peuvent correspondre aux entrées normales des occupants. Elles sont signalisées par des BAES ou des foyers lumineux alimentés par une source centrale.

6018
Heu, oui, et alors ? je vois pas en quoi ça serait in,compatible avec ce que j'ai dit....Par ailleurs j'ai pas la prétention d'être expert en architexture extérieure.
Mais pour moi, ça me parait facilement faisable et réalisable dans l'absolu un tel système, qui soit dit en passant équipe déjà pas mal de salles et lieux de concert : en gros quand c'est fermé c'est fermé, et un quidam avec un AK 47 reste dehors.
Après on peut imaginer qu'on foute le feu à l'intérieur pour faire sortir les gens et les dézinguer une fois dehors, mais là ça commence à faire mauvais scénario de film ou série.

Bref, perso je lâche l'affaire sur ce point, vous êtes ni à la tête de l'état ni organisateurs de spectacles, je vois pas l'intérêt de continuer la discussion avec vous, soit dit avec condescendance.

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:13:17 ]

6019
Sinon, mon jus gluant, j'en fais quoi, alors ? :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6020
Tu fais comme picto.