Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 236 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6021
Pas certain que les architectes des bâtiments de France apprécient...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6022
Dans ce cas tu leur balances directement dans la gueule.
6023

Hors sujet :

 Qu'arrive-t-il aux sodomites qui confondent vaseline et mastic?                                                                          
 Leurs carreaux tombent.icon_arrow.gif 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:26:43 ]

6024
Citation :
je vois pas en quoi ça serait in,compatible avec ce que j'ai dit...

Citation :
en gros quand c'est fermé c'est fermé, et un quidam avec un AK 47 reste dehors.

et personne ne peut sortir. En cas d incendie non criminel tout le monde brule comme dans les années 70?
Citation :
es portes donnant vers l’extérieur (pas de cul-de-sac), ouvrant vers l’extérieur, pouvant être ouvertes grâce à une simple manœuvre par toute personne,

Mêmes un terroriste non armés peut ouvrir la porte de l intérieur.
Citation :
Elles (les sorties de secours) peuvent correspondre aux entrées normales des occupants.

Cela veut dire qu une entrée peut être considéré comme une sortie de secours. Un sas blindés comme sortie de secours?

Citation :
Bref, perso je lâche l'affaire sur ce point, vous êtes ni à la tête de l'état ni organisateurs de spectacles, je vois pas l'intérêt de continuer la discussion avec vous, soit dit avec condescendance.

Oui, vas parler á Valls.
6025
Tu dois avoir raison, surtout ne faisons rien, et +1 avec les entrepreneurs de spectacle qui ont le nez dans la coke et la queue dans des putes toute la journée, qui roulent qui en Bentley qui en limousine allemande, mais qui depuis un bon moment propagent dans les milieux autorisés qu'ils n'ont pas un centime pour investir dans la sécurité. :bave:
6026
Citation :
Tu dois avoir raison, surtout ne faisons rien

Citation :
Citation de Jäggimfs :
t.... Ne rien faire est complètement con on est d accord. Mais le problème doit être pris á la source.

6027
Mettons tous les spectacles en streaming sur Oculus Rift. Problème réglé.
6028

Citation de : Jäggimfs

Citation :
Tu dois avoir raison, surtout ne faisons rien

Citation :
Citation de Jäggimfs :
t.... Ne rien faire est complètement con on est d accord. Mais le problème doit être pris á la source.

 Oui.

Rouvrir les bordels! Libérer toutes les drogues! Etre gentil avec tout le monde!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6029
Attention la tu présumés quand même qu'il n'existe pas de connard congénital...:oops2:
6030

Citation de : Mort

Attention la tu présumés quand même qu'il n'existe pas de connard congénital...:oops2:

 J'assume.icon_mrgreen.gif

( NNoooonnnn! Je rigole: y a des exceptions. )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:57:34 ]