Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 331 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6061
Citation de Jäggimfs :
Je t ai fais remarquer qu' il existe des sorties de secours sur tout le monde peut ouvrir et rend ton sas obsolète. Si tu as une solution bravo.


Tu n'as pas vu mon smiley. Je suis déception. Suffit alors de mettre des check points aux sorties de secours.

Un problème une solution.


Nan ne me remercie pas.
6062
En face d'un problème on peut partir de l'idée qu'il est insoluble en mettant tous les inconvénients en avant, en n'oubliant pas au passage de bien dire à tout le monde que ça sert à rien de plancher sur la question, ou alors essayer de voir si on peut le résoudre en se creusant la tête.
Bref, le coup des portails, portiques, portes, etc, pour moi ça restera un souci matériel non insurmontable. Le seul truc absolument certain, c'est que 2 terroristes dans une enceinte fermée avec plusieurs centaines de prsonnes, c'esty le carnage, et vu ce que ça a donné au bataclan, ça se reproduira, c'est une certitude.
6063
Ton das est inutile wg dangeureux.

6064
Das ? Das Boot ?
6065
Iton sas est inutile et où dangeureux.
6066
Hé ben dans ce cas un axe possible de réflexion est comment faire en sorte qu'il soit pas dangereux.

PS : là on discute genre réunion ministérielle, bon faut remettre les choses dans le contexte, en fait ça ressemble plutôt à une discussion de PMU un dimanche matin, je veux dire qu'on blablate gentiment.

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 10:32:00 ]

6067
Vous êtes chiants avec votre sas là.
6068
Il faudrait qu'on décompresse un peu.
6069
Les sortie de secour doivent pouvoir être ouverte à tout moment par n importe qui. C est comme ça. Les portes d entrées sont onsideres comme sortie de secours. Ton doit par conséquent être ouvrable par tout ke monde a tout moment.

Deplus il soit y avoir mon 2 sortie de secours. Avec la fermeture de la porte principal Il n y a plus qu' une issue de secour ce qui est ilegale.
Il reste la fermeture de 75% des salles et réductions de capacités .
Le problème ne serait toujours pas résolu . Les sortie doivent pouvoir être ouvertes par n importe qui a n importe quel moment.
On peut penser à un endroit extérieur au bâtiment accessible après qouverture des portes. Cet endroit entourée de grands murs.... enfin tu mets ce que tu veux pour empêcher des teroristed de rentrer. Seulement voilà la loi dit les sortie de secour ne doivent pas ouvrir sur un cil de sac. bref non ca ne marche pas.
Sans oublié que si des terroristes arrivait à pénétrer ce truc serait une souricière pour les spectateurs.
C est le remède qui tue le malade.


Petite questions il existe des détecteurs d explosifs pour le sas?




6070
Citation de Mort :
Vous êtes chiants avec votre sas là.


C'est parce-que tu vois que les côtés négatifs.

6a00d83451575069e2019b00af4478970c-pi