Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 359 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6091
Heureusement Dieudonné distille la vérité Lui.
6092
Citation de Mort :
Merde je croyais qu'ils étaient sionistes. :8O:


Ils bouffent à tous les râteliers !
6093
Citation de tgvtgv :
En effet l'idéologie wahhabiste-salafiste bénéficie de complices très haut placés en France et en Europe. Pas sûr que les citoyens soient prévenus.


T'inquiète ! ils sont prévenus, tout va bien se passer...
http://www.leparisien.fr/politique/legion-d-honneur-au-prince-saoudien-les-coulisses-de-la-polemique-12-03-2016-5620437.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6094
:8O:Merde ! :8O:

Je pourrai bien me fendre d'un petit courriel à l'Élysée. On sait jamais, si je pouvais y avoir droit !
6095
Je te mets un point de netiquette pur appuyer ta demande légitime.
6096
La médaille décernée aux dirigeants étrangers c'est juste une médaille en chocolat heing, ça s'appelle de la diplomatie.
C'est un peu comme quand quelqu'un vient chez vous pour un achat/vente, vous lui proposez à boire, il accepte vous lui servez le café qui trainait au fond du placard ou le vin qui allait servir à déboucher les chiottes.
ça aide pour la vente, il est content de son affaire, vous êtes content .

Quand je conduis pas j'ai peur.

6097

Citation de : Alx33

La médaille décernée aux dirigeants étrangers c'est juste une médaille en chocolat heing, ça s'appelle de la diplomatie.
C'est un peu comme quand quelqu'un vient chez vous pour un achat/vente, vous lui proposez à boire, il accepte vous lui servez le café qui trainait au fond du placard ou le vin qui allait servir à déboucher les chiottes.
ça aide pour la vente, il est content de son affaire, vous êtes content .

 Mais oui, c'est très sain tout ça, la diplomatie, les affaires.icon_redface2.gif

Des armes sans doute, du pétrole?... Des centrales atomiques?

icon_rolleyes.gif

Vivent les médailles en chocolat!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6098
Oh c'est pas de la merde come même :oops2:
Citation :
L’ordre national de la Légion d’honneur est l'institution qui, sous l'égide du grand chancelier et du grand maître, est chargée de décerner la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense depuis ses origines les « mérites éminents » militaires ou civils rendus à la Nation.


Citation :
Décerné par Drapeau de la France France
Type Ordre honorifique civil et militaire
Décerné pour Conduite civile irréprochable et méritante ou faits de guerre exceptionnels après enquête officielle.
À titre militaire :
- Officiers : une citation ou blessure de guerre
- Sous-officiers : médaille militaire 14-18 ou/et 39-45 et trois citations ou blessures de guerre
Éligibilité Militaires ou civils
Détails
Statut Toujours décerné
Devise « Honneur et patrie »
Grades Du plus bas au plus haut :
Chevaliers
Officiers
Commandeurs
Grands officiers
Grand-croix


Pour les trucs qui brillent y a que l'embarras du choix.
http://www.phaleristique.net/

Et pourquoi pas, moyennant un discret sponsoring se faire nommer modérateur d'une section "propagande et chatiments corporels" sur AF" ?
Ca pourrait rafraichiir son image aussi ça au petit prince.

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 11:59:26 ]

6099
ce que je veux dire c'est qu'il faut faire la différence entre la médaille décernée "automatiquement" (à titre honorifique) et les autres (celles pour services rendus à l'Etat).

Quand je conduis pas j'ai peur.

6100