Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 291 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6041
Citation de Dr :
Sauf qu'il est super facile pour quelqu'un de malhonnête de récupérer le numéro d'un innocent. Alors c'est nickel pour les chatières électroniques (tant que les chats ne sont pas vétérinaires ni informaticiens), mais avec Daech non.


C'est justement là que c'est marrant ! L'arbitraire et la bavure policière.
C'est un peu comme associé une adresse IP à une personne, ça permet de faire avancer les enquêtes et de très rapidement désigner un présumé coupable sans se casser le cul, sauf que...

Attention, il faut aussi veiller à ne pas prendre mes posts au premier degré.
6042
6043
Citation :
reste à trouver une solution pour l'élimination des corps après les avoir déchu de leur nationalité

recyclons! soit en engrais, soit en pilule vert soleil, pour nourrir les indigents :-D

essai de voir minority report mr balthasar... c'est interessant sur la culpabilité d'une intention/d'un acte

Citation :
il faut aussi veiller à ne pas prendre mes posts au premier degré.

:bise: je suis content pour une fois que j'avais saisi du second degré :cobra:
6044
Citation de youtou :
Bref, perso je lâche l'affaire sur ce point, vous êtes ni à la tête de l'état ni organisateurs de spectacles,

MAIS QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ???

Citation de youtou :
+1 avec les entrepreneurs de spectacle qui ont le nez dans la coke et la queue dans des putes toute la journée, qui roulent qui en Bentley qui en limousine allemande,

Ah, putain 1896386.png
J'oublies toujours que rien de ce que tu dis est sérieux et que tu passes ton temps à troller comme un goret. :mdr:

Désolé :bravo:
6045
En tout cas, c'est clair que les terroristes sont trop bêtes pour utiliser un complice à l'intérieur qui ouvrira les issues de secours pour l'assaut armé. La méthode des portes blindées est sans faille, et doit donc être rendue obligatoire pour chaque lieu de rassemblement au plus vite. :oops2:

Ça pourrait même être ouvert en fonction de ta puce, selon le niveau d'accès national que tu possèdes. Personne ne pensera à l'extraire délicatement avec un couteau de boucher pour usurper une autre identité :bave:

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 00:38:42 ]

6046
Y'aurait aussi la solution des salles de concert sans porte. :?!:
6047
nan mais vous avez bien raison : surtout faut rien faire, pas de services de sécurité parceque c'est caca, surtout pas de flics, pas d'entrées sécurisées (comme déjà pas mal de salles sont équipées en France comme ailleurs) ! :bave:

Allez, il est tôt mais c'est ma tournée.
6048
Citation :
Et, au risque de choquer, si on avait le budget, faut-il le mettre pour éviter 200 morts par an ? ou plutôt pour éviter les 5000 morts par an en voiture ? est-ce que la clope qui pue ne fait pas encore plus de morts ?


Je ne mettrais pas ça sur le même plan.
- morts en voiture: accident
- tabagisme: choix personnel
- mourir dans un attentat: ni choix personnel, ni accident.
6049
+1, ça peut absolument pas être mis sur le même plan (et les milliers de tués sur les routes, ça fait puceau en regard des dizaines de milliers de morts dûes à la cigarette pourtant en vente libre).

De toute façon l'équation n'est pas simple, et pour moi absolument rien ne sera fait mis à part de grandes déclarations ici et là, entre les gens comme vous râlant par principe et les zorgas/proprios râlant dès qu'ils doivent sortir un centime, absolument rien ne sera fait, on est en France, pays de râleurs par excellence, où tout le monde a un avis sur tout mais n'en branle pas une.
6050
à commencer par toi ? ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus