Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 342 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6171

Citation de : youtou

Citation :
ses ambitions artistiques


S'il a été refusé aux beaux arts de Vienne, on tient le début de quelque chose.

 C'est tout le problème des artistes ratés, vaut mieux les bichonner, leur acheter leurs oeuvres, qu'autrement sinon, t'as vu!?

Qui acheterait encore des disques de Joé Star si ce n'était par peur?icon_surpris.gif 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6172
Double explosions ce matin a brussels airport... Bordel de merde...

Premier bilan provisoire deja tragique...
6173
Espérons que les avions des compagnies low cost sous chargé en carburant pourront tenir en l'air suffisament longtemps pour atterrir ailleurs.
6174
6175
icon_facepalm.gif


6176
Citation de ReNo :
Espérons que les avions des compagnies low cost sous chargé en carburant pourront tenir en l'air suffisament longtemps pour atterrir ailleurs.


LE commentaire de la semaine
6177
6178
Oui, faites gaffe, puisqu'on a l'air d'être sur de l'attaque coordonnée , faut partir du principe qu'il y a encore de nombreuses autres cibles....
6179
Citation de Xavier :
Citation de ReNo :
Espérons que les avions des compagnies low cost sous chargé en carburant pourront tenir en l'air suffisament longtemps pour atterrir ailleurs.


LE commentaire de la semaine


Pourquoi?
6180
Parce qu'en moyenne un avion, low cost ou pas a bien plus de jus que nécessaire au départ, pour ce genre d'éventualité, et qu'il y a en plus au moins 6 aéroports de déroutement dans les 200 km

Mais surtout WTF de penser à ça comme premier commentaire :roll:

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 09:42:22 ]