Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 328 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6151

icon_mrgreen.gifpeck.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6152
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Mort
Bof classique: C'était une erreur, j'aidais juste des potes, j'ai trouvé un gilet explosif dans un buisson, je voulais juste faire un braquage. Faut pas croire que ce soient des grands courageux.
 Le Jawadstyle est périmé là.
Le GSM avec les conversations, les emprientes, toussa, les avocats peuvent toujours prier St Verges, c'est carbonisé Pompéi.


Je ne dis pas qu'il est pas carbonisé, je doute juste qu'on ait droit a des aveux grandiloquents a base de menace de suppression de compte et de tirades sur le fascisme judeo-chretien. Sinon il se serait pas planqué 4 mois comme une merde dans son quartier de naissance.

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 00:04:18 ]

6153
JB : :bravo: :bise:



Citation de Mort :
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Mort
Bof classique: C'était une erreur, j'aidais juste des potes, j'ai trouvé un gilet explosif dans un buisson, je voulais juste faire un braquage. Faut pas croire que ce soient des grands courageux.
 Le Jawadstyle est périmé là.
Le GSM avec les conversations, les emprientes, toussa, les avocats peuvent toujours prier St Verges, c'est carbonisé Pompéi.


Je ne dis pas qu'il est pas carbonisé, je doute juste qu'on ait droit a des aveux grandiloquents a base de menace de suppression de compte et de tirades sur le fascisme judeo-chretien. Sinon il se serait pas planqué 4 mois comme une merde dans son quartier de naissance.

Spa faux.
Il n'allait peut-être pas organiser grand chose d'autre.

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 00:05:58 ]

6154

Au point où ils sont rendus ( sont trois ), c'est pas la peine de jouer non plus aux distraits... Faudra bien qu'ils racontent qque chose.noidea.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 00:16:41 ]

6155
Au risque de quoi exactement dans nos contrées ? :oops2:
6156
Il hésitait entre une révolte adolescente goût kalachnikov, et une existence de bogosse, comme sa coupe de cheveux de petit minet en témoigne.

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 03:13:50 ]

6157
Coupe de cheveux qu'il est même pas foutu de faire tenir en place sans gel. Un bon brushing tient sans gel
6158

Sinon chers amis français, on dit Molenbéék et pas Molenbèk. ( c'est un mot qu'a l'son longicon_mrgreen.gif, accent aigu )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6159

c'est surtout qu'y fera tomber complices et sponsors on espère.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6160
Je pense en effet que c'est le seul truc qu'on en tirera.