Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 367 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5671
Ah bon? d'où tu sors ça?
5672
Du nombre effarant de cas de violences policières et autres bavures associés à ce commissariat sur la dernière décennie.
5673
Ne me dis pas que sur ce coup-là tu adhères à une forme de théorie du complot quand même? :8O:
5674
Dans l article une témoin dit ne pas avoir entendue de cris de la victme.
Citation :
Charlotte. "Il y a avait des enfants dehors, ils auraient pu se prendre une balle", accuse-t-elle, tremblante, un mouchoir à la main. Elle affirme s'être trouvée dans la rue au moment de l'incident et avoir tout vu.


"Les policiers lui demandaient de reculer. Mais lui, il faisait des mouvements brusques vers l'avant", détaille la jeune fille, cheveux plaqués vers l'arrière en queue de cheval. Elle assure ne pas avoir entendu le suspect crier quoi que ce soit, ni avant, ni après les tirs. Ni même avoir vu d'arme. Un hachoir de boucher, visible sur les photos de la scène du drame, a pourtant été retrouvé sur place.

strange cette histoire...
5675
Je dois dire que cette histoire de ceinture explosive factice m'étonne, mais bon il y a des tarés.
5676
Citation de kumo :
Ne me dis pas que sur ce coup-là tu adhères à une forme de théorie du complot quand même? :8O:


Je dis juste que ça ne m'étonnerait pas venant de la qu'il y ait eu maquillage d'une bavure.
5677
Je sens arriver une grande mesure de la part de notre gouvernement du genre interdiction à la vente des hachoirs, le classement des hachoirs en catégorie A1, déclaration en préfecture pour les bouchers/charcutiers détenteurs de cet ustensile, etc.
5678
Je ne suis pas sur que classer les hachoirs en haut fonctionnaires soit très pertinent.
5679
Déjà pour les hachoirs halal : les déchoir de la nationalité française, je me sentirais rassuré
5680
Mort> +1
Si les pandores de la Goutte d'Or ont fait un peu d'éjaculation précoce sur ce coup là, ils n'ont pas eu trop de problèmes pour arranger l'histoire.