Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dans l article une témoin dit ne pas avoir entendue de cris de la victme.
Citation :
Charlotte. "Il y a avait des enfants dehors, ils auraient pu se prendre une balle", accuse-t-elle, tremblante, un mouchoir à la main. Elle affirme s'être trouvée dans la rue au moment de l'incident et avoir tout vu.
"Les policiers lui demandaient de reculer. Mais lui, il faisait des mouvements brusques vers l'avant", détaille la jeune fille, cheveux plaqués vers l'arrière en queue de cheval. Elle assure ne pas avoir entendu le suspect crier quoi que ce soit, ni avant, ni après les tirs. Ni même avoir vu d'arme. Un hachoir de boucher, visible sur les photos de la scène du drame, a pourtant été retrouvé sur place.
Je sens arriver une grande mesure de la part de notre gouvernement du genre interdiction à la vente des hachoirs, le classement des hachoirs en catégorie A1, déclaration en préfecture pour les bouchers/charcutiers détenteurs de cet ustensile, etc.
Mort> +1
Si les pandores de la Goutte d'Or ont fait un peu d'éjaculation précoce sur ce coup là, ils n'ont pas eu trop de problèmes pour arranger l'histoire.