Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Du nombre effarant de cas de violences policières et autres bavures associés à ce commissariat sur la dernière décennie.
0
Anonyme
17065
5673Posté le 07/01/2016 à 21:01:32
Ne me dis pas que sur ce coup-là tu adhères à une forme de théorie du complot quand même?
0
Anonyme
9585
5674Posté le 07/01/2016 à 21:04:54
Dans l article une témoin dit ne pas avoir entendue de cris de la victme.
Citation :
Charlotte. "Il y a avait des enfants dehors, ils auraient pu se prendre une balle", accuse-t-elle, tremblante, un mouchoir à la main. Elle affirme s'être trouvée dans la rue au moment de l'incident et avoir tout vu.
"Les policiers lui demandaient de reculer. Mais lui, il faisait des mouvements brusques vers l'avant", détaille la jeune fille, cheveux plaqués vers l'arrière en queue de cheval. Elle assure ne pas avoir entendu le suspect crier quoi que ce soit, ni avant, ni après les tirs. Ni même avoir vu d'arme. Un hachoir de boucher, visible sur les photos de la scène du drame, a pourtant été retrouvé sur place.
strange cette histoire...
0
Anonyme
17065
5675Posté le 07/01/2016 à 21:16:21
Je dois dire que cette histoire de ceinture explosive factice m'étonne, mais bon il y a des tarés.
0
Anonyme
5216
5676Posté le 07/01/2016 à 21:17:15
Citation de kumo :
Ne me dis pas que sur ce coup-là tu adhères à une forme de théorie du complot quand même?
Je dis juste que ça ne m'étonnerait pas venant de la qu'il y ait eu maquillage d'une bavure.
1
Anonyme
2432
5677Posté le 07/01/2016 à 22:58:04
Je sens arriver une grande mesure de la part de notre gouvernement du genre interdiction à la vente des hachoirs, le classement des hachoirs en catégorie A1, déclaration en préfecture pour les bouchers/charcutiers détenteurs de cet ustensile, etc.
0
Anonyme
9049
5678Posté le 07/01/2016 à 23:31:27
Je ne suis pas sur que classer les hachoirs en haut fonctionnaires soit très pertinent.
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5679Posté le 07/01/2016 à 23:34:45
Déjà pour les hachoirs halal : les déchoir de la nationalité française, je me sentirais rassuré
Mort> +1
Si les pandores de la Goutte d'Or ont fait un peu d'éjaculation précoce sur ce coup là, ils n'ont pas eu trop de problèmes pour arranger l'histoire.