Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 308 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6331

Sinon en résumé ( pour ceux qu'ont pas lu dansD.A.W. écochose ): je trouve que l'OBS c'est des crétins à enfermer d'avoir claironné l'ADN de Ben-moncul trouvé ici et là et chez Youtou AVANT QU'ON L'ARRêTE!icon_furieux.gif " Complicité " ça s'appelle. En taule! C'est mon avis! Vite des plaintes, du procés " entraves au bon fonctionnement de la sécurité ", toussa toubien! Même choses que les débiles BFM TCon qui expliquait aux terroriste qu'il en restait dans la cave! Ces mecs-là doivent être sous les verrous!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6332
Citation :
A s’exciter de cette manière, on ne fait que jouer le jeu des terroristes. Les médias devraient rappeler davantage à quel point le terrorisme tue peu et que l'on a infiniment de fois plus de chances de crever en avalant une cacahouète de travers que par la faute d'un connard d'illuminé.

j'imagine d'ici les protestations de Benenuts
6333
C'est quoi ces histoires de chaise JM est dans le coup ?

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 22:15:28 ]

6334
Citation :
Vikernes a été soupçonné d'avoir été inspiré par la paganisme et le satanisme théiste, il a cependant toujours nié être un sataniste. Il considère ces incendies comme des vengeances aux profanations perpétrées par les chrétiens contre les tombes et les tumulus des vikings.

Dans son livre Vargsmål, il écrit : « Pour chaque cimetière dévasté, un tombeau païen est vengé, pour chacune des dix églises réduites en cendre, un temple païen est vengé, pour chacun des dix prêtres ou des francs-maçons assassinés, un païen est vengé. ».

Il ne se considère pas comme athée mauvais exemple.
6335

y remonte dans mon estime.

Pas bcp k même hein!icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6336
En fait vous voulez quoi les athées ?
Prouver qu'il faut supprimer toutes formes de croyance, spiritualité, religion ?
6337
Non. Mais que des gens meurent au nom des religions surement pas.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 22:49:38 ]

6338
Non, juste que les croyants spirituels religieux gardent ça dans le domaine privé, et arrêtent de nous beurrer la raie.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 22:49:02 ]

6339
Ok, J’avais rien compris.
6340

Citation de : j-skellington

Non, juste que les croyants spirituels religieux gardent ça dans le domaine privé, et arrêtent de nous beurrer la raie.

 C'est exactement ça. ( Et en plus en faisant souffrir le moins possible les femmes, les enfants, les animaux. Les plus faibles que soi... icon_bravo2.gif Si c'était possible hein!?)

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 22:57:28 ]