Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sinon en résumé ( pour ceux qu'ont pas lu dansD.A.W. écochose ): je trouve que l'OBS c'est des crétins à enfermer d'avoir claironné l'ADN de Ben-moncul trouvé ici et là et chez Youtou AVANT QU'ON L'ARRêTE! " Complicité " ça s'appelle. En taule! C'est mon avis! Vite des plaintes, du procés " entraves au bon fonctionnement de la sécurité ", toussa toubien! Même choses que les débiles BFM TCon qui expliquait aux terroriste qu'il en restait dans la cave! Ces mecs-là doivent être sous les verrous!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6332Posté le 22/03/2016 à 21:55:40
Citation :
A s’exciter de cette manière, on ne fait que jouer le jeu des terroristes. Les médias devraient rappeler davantage à quel point le terrorisme tue peu et que l'on a infiniment de fois plus de chances de crever en avalant une cacahouète de travers que par la faute d'un connard d'illuminé.
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 22:15:28 ]
Anonyme
9585
6334Posté le 22/03/2016 à 22:22:48
Citation :
Vikernes a été soupçonné d'avoir été inspiré par la paganisme et le satanisme théiste, il a cependant toujours nié être un sataniste. Il considère ces incendies comme des vengeances aux profanations perpétrées par les chrétiens contre les tombes et les tumulus des vikings.
Dans son livre Vargsmål, il écrit : « Pour chaque cimetière dévasté, un tombeau païen est vengé, pour chacune des dix églises réduites en cendre, un temple païen est vengé, pour chacun des dix prêtres ou des francs-maçons assassinés, un païen est vengé. ».
Il ne se considère pas comme athée mauvais exemple.
Non, juste que les croyants spirituels religieux gardent ça dans le domaine privé, et arrêtent de nous beurrer la raie.
C'est exactement ça. ( Et en plus en faisant souffrir le moins possible les femmes, les enfants, les animaux. Les plus faibles que soi... Si c'était possible hein!?)