Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 182 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6441
Citation de youtou :
on parle d'un amendement déposé, mais non voté : en gros ça pleure mais ça pisse pas loin, et cet amendement ne sera jamais réalité.

Ben spasur. Et la loi sur le renseignement, elle a pas été votée ? Et combien on a vu d'énormités similaires passer dans la loi ces dernières années ?

Je rappelle qu'aujourd'hui (le décret vient de sortir), toujours selon l'alibi de la lutte contre le terrorisme, signaler la présence de contrôleurs dans les transports est passible de prison ferme.
6442
J'ai pas parlé de autres lois dont tu parles, je ne faisais que parler de cet amendement précis.

Edit : après vérif : on peut dire que cet amendement, quand la loi reviendra à l'assemblée nationale, sera examiné sous la mention : rofl. Aucune chance de passer.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:55:02 ]

6443

A part ça les ministres de Juctice et Sécurité se sentent un peu péteux, ils ont proposé leur démission. Faut pas demander. Refusé par le Premier. Eux au moins se savent pignoufsicon_cool.gif...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6444
En France, quand on a les deux pieds dans la merde, on sait encore pérorer et donner des leçons à tout le monde, môssieur. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 01:44:41 ]

6445

icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6446
C'est pas pour rien que le coq est notre emblème national :oops2:
6447
On est quand même le seul pays au monde à avoir pour emblème un animal con comme un meuble, toujours en train de gueuler, qui trône en haut d'un tas de fumier. :bave:
les autres pays, c'est un aigle, un lion, un éléphant, etc...

Sinon, c'est assez intéressant ce qui se passe avec Abdelslam, qui a été arrêté. On peut encore une fois se réjouir qu'il ait été arrêté vivant, pas pour le faire parler, ça on verra, mais parcequ'amha ça désacralise totalement le côté kamikaze jusqu'au boutiste des autres débiles.

Là, et sous réserve que les infos véhiculées par les médias soient vraies (mais ça semble l'être, puisque ça corrobore les déclarations officielles de son avocat), le type se chie dessus comem pas possible, plaidant la non culpabilité, arguant que lui avait pas voulu se faire sauter ni tuer qui que ce soit. :bave:

6448

Wallonie c'est un coq aussi./icon_mrgreen.gif

Abdeslouûm déjà qu'il avait balancé sa ceinture d'artifice aux poubelles, ce garçon me semble un peu fragile en fait pour ce job.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6449
Ses potes de Daesh l'attendent aussi avec quelques réjouissances de leur cru (Couteau mal aiguisé, cage à rôtir vivant...etc)
Il se sent mieux en tôle je crois.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 11:32:44 ]

6450
Du coup, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien balancer tout le réseau.