Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 250 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6541
Tu m'as l'air d'en avoir une bien logée toi.
6542
t'es contre l'initiative individuelle? (TM)

Non je ne mettrai pas de pull

6543
Briquet. Si tu ne tronques pas la phrase. :oops2:
original
Citation :
vu les tonnes de livres qui partent à l'incinération chaque année, on va pas se biler pour une simple initiative individuelle


revisited
Citation :
on va pas se biler pour une simple initiative individuelle
Faut l'encadrer celle-là !
Elle aura une sacrée force lorsque le prochain radicalisé (de quelque confession soit-il) va sortir sa kalach' !

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 17:12:37 ]

6544
Citation de Splonge :
Citation :
on va pas se biler pour une simple initiative individuelle

Faut l'encadrer celle-là !
Elle aura une sacrée force lorsque le prochain radicalisé (de quelque confession soit-il) va sortir sa kalach' !

C'est quand même curieux de ne pas sembler faire grande différence entre tuer des gens et brûler une bible imprimée...

:?!:

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 17:24:20 ]

6545
c'est une affaire de degré mal évalué......
6546
Citation de Over :
c'est une affaire de degré mal évalué......


451 non?
6547
6548
En Fahrenheit...icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6549

Citation de : Dr Pouet

Citation de Splonge :
Citation :
on va pas se biler pour une simple initiative individuelle

Faut l'encadrer celle-là !
Elle aura une sacrée force lorsque le prochain radicalisé (de quelque confession soit-il) va sortir sa kalach' !

C'est quand même curieux de ne pas sembler faire grande différence entre tuer des gens et brûler une bible imprimée...

:?!:

 Puisqu'on vous dit que c'est des livres sacrés bordel de merde!icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6550
x
Hors sujet :
Laisse tomber, Jackbrelle... Le déni, on n'en vient pas à bout facilement - quand on en vient à bout.
On te soutiendra qu'il y a des actes (parfois seulement symboliques) qui distillent un message de haine et d'intolérance mais selon ceux qui en sont victimes, on te dira que ce qui compte ce sont les atteintes à la vie humaine. Et si tu signales des atteintes à la vie humaine qui ont un motif incompatible avec la bienpensance, c'est que tu mélanges tout... Mais tu n'es pas de ceux qui craignent de se salir les yeux et de perdre leur âme à l'occasion d'une lecture tout droit inspirée du Grand Satan : une récente contribution de Maxime Tandonnet fait le point là-dessus ; selon l'auteur, avec 72 morts et 340 blessés (dont une trentaine d'enfants volontairement ciblés) le carnage de Lahore "n'entraîne pourtant pas le même niveau d'émotion ni la même couverture que ceux qui ont récemment ensanglanté l'Europe, comme si la distance atténuait la compassion."

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.