Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 251 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6341
Les arbres aussi
6342

oui

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6343

Hors sujet :

 Dans certaines religions moins connes que les autres, l'arbre c'est toi.icon_cool.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6344
Citation de ReNo :
Sérieusement, on serait dans un bistrot la maintenant, et tu me sors une connerie pareille aujourd'hui, au vue du contexte, tu prend une chaise au travers de la gueule...

Il faudra d'abord que tu évites la barquette de frites que je t'aurais préalablement jetée à la gueule.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 23:04:16 ]

6345
x
Hors sujet :
 
Citation :
Dans certaines religions moins connes que les autres, l'arbre c'est toi.


Euh oui, pas maintenant.
6346

Citation de : Bernadette Michelle

Citation de ReNo Mellow :
Sérieusement, on serait dans un bistrot la maintenant, et tu me sors une connerie pareille aujourd'hui, au vue du contexte, tu prend une chaise au travers de la gueule...

Il faudra d'abord que tu évites la barquette de frites que je t'aurais préalablement jetée à la gueule.

 Oui: élevons le débat, tu as raison.icon_facepalm.gif

Sinon pour Chose ( dont je tais le nom par égard pour sa famille icon_mrgreen.gif) qui trouvait Onfray " nazi ", il ferait bien de prèter l'oreille avant qu'on ne les lui tire:

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6347
bien vu. :bravo:
6348

Malheureusement c'est que pour ceux qui ont pas piscine.icon_neutral.gif

Le Onfray " Penser L'Islam ", j'y jetterai un oeil, obligé ce sera honnête. Je suis sûr qu'y sera pas lu, mal lu, tronqué, tout... Et évacué avec la réflexion qui est dedans. Car ça serait bien trop dangereux de se pencher sur le fond du problème. Vaut mieux foutre le pompier dehors qu'éteindre le feu, le feu brûle!icon_rolleyes.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6349
Euh... quand je faisais référence à la pensée de Michel Onfray sur notre déclin civilisationnel, c'est que je partage son analyse (pas parce qu'il s'agit d'Onfray : il n'est pas le seul à avoir observé que les civilisations sont mortelles et à émettre l'hypothèse que c'est ce qui en train d'arriver à la nôtre).

Or, les propos du philosophe, ces derniers mois, l'ont brutalement relégué au rang des "pseudo-z-intellectuels", ceux qui sont devenus de dangereux réacs et qui font-le-jeu-de-vous-savez-qui. C'est donc par ironie que j'associais l'auteur de "Penser l'islam" au nazisme, par dérision envers ceux qui lui tirent désormais dessus, comme ils voudraient aussi faire rendre gorge à Philippe Muray, Alain Finkielkraut, Boualem Sansal, Eric Zemmour, Kamel Daoud... de préférence sans les avoir lus.

Désolé si j'ai pas été clair.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6350