Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 310 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6511
Citation de Splonge :
Citation de Mort :
Non, tu mélanges tout. Si j'ai envie de bruler une bible ou un coran, ça n'a rien d'illégal.

Faut croire que ceux qui s'offusquent d'une tête de cochon accrochée à la porte d'une mosquée (voir les clips gouvernementaux qui passent en ce moment) mélangent tout aussi, alors...


Tu continues a tout mélanger c'est beau.
6512
Ok, bon, je rectifie : on peut dégrader des symboles religieux car ce n'est pas un crime mais si c'est les musulmans qui sont honteusement attaqués, on peut parler d'islamophobie alors que si un acte anti chrétien est commis, il ne faut pas mélanger, c'est ça ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6513
Splonge > je ne comprend pas ton propos, tu essaies de nous vendre quoi ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6514
Juste une chose, il me semblait que c'était répréhensible sur la place publique. Apparemment non.
6515
Citation de Splonge :
Ok, bon, je rectifie : on peut dégrader des symboles religieux car ce n'est pas un crime mais si c'est les musulmans qui sont honteusement attaqués, on peut parler d'islamophobie alors que si un acte anti chrétien est commis, il ne faut pas mélanger, c'est ça ?


Je crois que tu te fais des romans tout seul dans ta tete de chrétien persécuté.
6516
Je reste fidèle à ce qu'exprimait Desproges : tous les sectarismes, tous les racismes et toutes les intolérances doivent être combattues. Ce qui ne signifie pas qu'on doive tout mettre sur le même plan et ne jamais tenter de comprendre les motivations qui sont derrière.
Sinon, le seul truc que j'ai à vendre en ce moment, c'est une collection de magazines "L'amateur de cigares" (n°26 à 44) en très bon état. C'est peut-être pour ça que tu sembles me trouver fumeux...

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6517
Dommage !!!
J'ai arrêté :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6518
De lire ? :-D
6519

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6520
Quand je pense aux gamins morts...


Quand tu cites des journeaux c est sympa de mettre le lien @ Splonge. Merci.

Donc le figaro.

Desproges et le figaro un mix étrange. :oops2: