Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 301 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6491
Citation de Jackbrelle :
Citation de : delchambre

Citation de : Jackbrelle

C'est pas loin de mon maga

t'as un magasin de zik ?

 Bio.


Un magasin de musique bio? C'est Zaz ta vendeuse?
6492
6493

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6494
belle brochette de loquedus les commentateurs de la vidéo, manifestement. Ils opposent tellement l'antiracisme blanc à l'antiracisme noir qu'on se croirait aux USA.
Soit on est raciste, soit on l'est pas, la couleur de peau jme demande bien ce que ça vient foutre dans ce cas de figure.

Y a encore beaucoup de boulot, on dirait.

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 11:45:11 ]

6495
Citation :
Soit on est raciste, soit on l'est pas

Tout à fait d'accord avec toi. Le problème avec les antiracistes, c'est qu'ils savent mieux que toi que tu l'es... même si tu ne l'es pas !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6496
C'est quoi un antiraciste?
6497
Ez la réponse de la dame accusée? :oops2:
N a til pas détourné le sens de ce qu elle a écrit?


On part dans des généralisation absurde. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 12:15:07 ]

6498
C'est un peu ça :

1908613.jpg

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6499
Tu penses qu il y'a un danger á dénoncer le racisme?
6500
Citation de Jäggimfs :
Tu penses qu il y'a un danger á dénoncer le racisme?

Sûrement pas ! Mais le contraire d'antiraciste n'est pas nécessairement raciste : on convoque la plupart du temps l'antiracisme pour faire taire et empêcher tout débat (la fameuse ouverture de la "cage aux phobes" brillamment cernée par Philippe Muray). C'est un peu comme les antifas qui voient des fachos dans tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux (alors qu'on pourrait se mettre d'accord pour être tout simplement anti-totalitaire). Enfin, l'antiraciste a souvent une définition du racisme à géométrie variable... et là, je me contenterai de citer Desproges : "J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. (…) Mais attention, il ne faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes."

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.