Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 207 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6521
Citation :
Et puisque Jäggimfs attire notre attention sur ce nouveau massacre, je suis étonné qu'aucune réaction n'ait accompagné l'info relayée le 25 mars dernier par le Parisien : mercredi à 17 h 30, au lendemain des attentats de Bruxelles, dans le XIIe arrondissement de Paris, une femme en burqa a été interpellée en train de brûler une bible.

La comparaison.....entre 72 morts et une bible brulée.

6522
6523
Et puis une bible... Une copie imprimée d'une traduction d'une traduction d'un texte religieux quoi.:oops2:
6524
Mécréants ! :oops2:
6525
Quand je pense á ces chrétiens, musulmans, athées, juifs, hindouistes...... qui brulent leurs spaghettis. Personne ne dit rien, l indifférence la plus total. :oops2:
6526
c'est bien pratique les spaghettis pour allumer un truc genre inaccessible.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6527
6528

Citation de : Jäggimfs

https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/03/27/des-hooligans-perturbent-un-rassemblement-pacifique-place-de-la-bourse-a-bruxelles_4890834_3214.html
aie aie aie,
Citation :
« C’est un scandale. Nous avons été interdits de manifestation et ces salauds sont arrivés sans encombre depuis la gare du Nord avec une voiture de police qui leur ouvrait la voie… »

 Voilà! Je quitte la capitale deux jours et c'est la foire!icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6529

Citation de : Mort

Des fachos chez la maréchaussée? :8O:

 Ben y semble sociologiquement probable qu'y ait plus de facho...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6530

Citation de : Mort

C'est quoi un antiraciste?

 C'est une femme qui trouve que la bite un chocolat n'est pas plus grande que celle en massepain?

icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.