Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 271 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7071
Citation :
Si la critique d'un dogme ou d'une institution te paraît être une remise en question de ta foi c'est que tu as un problème.


Vous avez quand même un gros problème de discernement. Vomir sur l'Eglise, appeler à l'extermination des chrétiens, ce n'est pas une critique, c'est une agression et un appel au meurtre. En plus ça repose sur les bobards propagés par les menteurs anticléricaux professionnels de 1789 jusqu'à l'affaire Barbarin (grosse cabale sur un évêque qui n'est même pas concerné puisqu'il a débarqué à Lyon 10 ans APRES des faits par ailleurs non portés en justice). C'est un bon exemple de la façon dont fonctionnent les bobards anti-cléricaux : par le matraquage jusqu'à ce que les gens y croient. A noter que le bobard anti-clérical s’aplatit de soumission devant l'islam. C'est d'ailleurs pour cela qu'après chaque carnage islamique les laïcards sans burnes font des lois punitives pour interdire de critiquer l'islam.

Bref, tout ça pour se dissimuler que dans la France de 2016, l'islam, la République et la gauche sont trois acteurs 1000 fois plus violents et corrompus que l'Eglise.

Quant aux histoires d'opium du peuple (concept dépassé pour ado boutonneux), très très très loin devant l'Eglise, il y a la TV, le foot, les medias, l'alcool, le shit, la consommation compulsive, les antidépresseurs, etc. Que des assommoirs athées conçus pour faire que le peuple vote pour des porcs
7072
7073
C'est sur que le matraquage jusqu'a ce que tout le monde y croit c'est une spécificité du laïcisme wahhabobo.:oops2:
7074
Vous êtes tous des CRS gauchistes et drogués !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 10:31:39 ]

7075
Et Dieu sait qu'il en faut de la drogue pour être un CRS de gauche.
7076
Ils sont quand même bien fragiles ces catholiques, a chouiner dès qu'on se fout un peu de leur gueule.
7077
Alors que les vrais eux ils vont direct dessouder les plaisantins.
7078
Voila.
7079
Oui mais avec l'urbanisme outrancier de notre époque, nous n'avons plus de place pour faire des bûchers.

C'est frustrant quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 10:50:29 ]

7080
La faute aussi à une législation bien trop molle de la tige.