Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 272 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7061
Culturel, Qatari... non, rien.
7062
"Le Qatar, c'est devenu la tirelire de la France. Le cochon en moins."

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7063
Quand la thune vient des USA, de la Chine ou de la Russie ça en dérange moins on dirait. Oui au bafouement des droits de l'homme, mais pas par des musulmans. Faut pas déconner.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 19:50:56 ]

7064
WA : tu oublies que ce sont pas des bougnoules.
7065
Et merde, désolé. Je ferai plus attention la prochaine fois !

Edith : la honte j'ai oublié les sionistes ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 19:51:35 ]

7066
Voilà. Parce que des quataris restaurent un stade de foot on peut plus se foutre de leurs gueules.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7067
C'est facile de prêter des propos, mébon. Avant les investissements massifs en France ( sport, immobilier, etc) tout le monde s'en foutait des liens entre des ressortissants du Qatar et des zafreujojo. Mais sinon j'm'en fours en fait. Je suis sous l'influence du pub. :oops2:
7068

Citation de : W-Addict

Citation de traintrain :
c'est très bien qu'un groupe satanique de haine antichrétienne et qui fait du métal de merde se prenne quelques crachats inoffensifs à l'aéroport de Moscou. Faut assumer leurs appels aux massacres sous couvert de "liberté d'expression"


Si la critique d'un dogme ou d'une institution te paraît être une remise en question de ta foi c'est que tu as un problème.

 Une foi " ébranlable "...icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7069

Citation de : Dr Pouet

Est-ce qu'il y a des groupes de métal qui appellent au massacre ?

 Ben heureusement! Y feraient quoi autrement? Donner des recettes de clafoutis?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7070

Citation de : Jäggimfs

L église catholique de bavière a essayé de faire placer l album "Lucifer Incestus" du groupe Belphegor sur l index. La commission a jugé qu il n y avait aucune raison.
N oublions pas que si l on croit en satan on reconnait l existence de dieu. Ce qui n est pas la démarche de ce groupe. Il se sont déclarés non satanistes.
Par contre ils aiment pas la religion. qui ils traitent: outil de domination, opium du peuple et d esclavagiste.



 Je reviens k même un poil là dessus. Le SATANISME!icon_diablotin.gif

C'est jamais que l'image déformée de la crise d'adolescence, autrement-dit le passage à l'age adulte dans le cadre religieux: on dit " Merde! " à Papa, on veut s'émanciper de la figure tutélaire, rien de plus, rien de moins.

Le reste, se mettre des crusifix dans le cul, sauter tout ce qui vit, manger du caca, vivre comme YT, c'est que des styles plus ou moins élégants mais ce sont que des conséquences du " Fais Ce Que Veux ".

icon_cool.gif

Après cette crise salutaire de l'âme humaine trop longtemps contrainte, revient au galop la conscience de soi et des autres pour elle-même.icon_biggrin.gif

Je pense.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 00:51:53 ]