Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 284 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7171
et il y aussi les crétins du FN ou pas, pour être complet?

Non je ne mettrai pas de pull

7172
Quelqu’un a-t-il vu le docu « Salafistes » sorti en novembre dernier ?

x
Hors sujet :
Citation :
La Narine
7173
Citation de traintrain :
C'est vrai que la rue JP Timbaud est gratinée. On pourrait y loger tout ce pub AF : d'un côté la mosquée salafiste avec ses prières de rue et les boutiques de vente de niqabs. De l'autre la "Maison des Metallos" pour les anars-bobos. Par contre, clairement il n'y a plus d'ouvriers métallos dans le secteur

Et puis dans un rayon de 500m, les stands de tir citoyen (Bataclan, Carillon, A la bonne bière...).


Tiens tu tombes bien...
7174
un truc un peu coldwave en honneur de notre trio de progressistes

Ca s'appelle "prends le train (deux fois)" icon_facepalm.gif;)
in engliche : Take the train (twice)

7175
C est pas le fn qui est dans les Panama paper?
7176
Sauf erreur de ma part, c'est un proche et conseiller de narine lepen qui a passé son flouze à l'as, mais il est pas membre du FN.
7177
Effectivement.

Le Monde 05/04/16 :
Citation :
L’enquête conduite par Le Monde en partenariat avec le Consortium international de journalistes d’investigation (ICIJ) a permis de mettre au jour un système de dissimulation d’avoirs financiers, organisé dans des centres offshore d’Asie et des Caraïbes par le premier cercle de fidèles de la présidente du Front national (FN), au premier rang desquels l’homme d’affaires Frédéric Chatillon et l’expert-comptable Nicolas Crochet.

Tous les deux sont aujourd’hui mis en examen dans le cadre de l’enquête sur le micro-parti de Marine Le Pen et le financement des campagnes présidentielle et législatives de 2012.

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 21:57:54 ]

7178
J'avais également parlé dans un autre thread d'un membre de ma mifa, proche conseiller aussi des ténors high end, dont le fils (mon cousin :((= est marié avec la fille d'un maire FN d'une grande ville du sud, qui s'était pris 7 ans ferme pour trafic de drogue (on parlait de plusieurs dizaines de tonnes).
Mains propres tête haute ? Mon cul oui. C'est la pire ragougnasse.
7179
Traintrain va te dire que c'est de la gnognotte par rapport aux portes-containers de gamins qui transitent de la Thaïlande au Maroc, financé par le salafisme pour le plaisir de l'élite pedo-gauchiste européenne.
7180
Citation de sqoqo :
un truc un peu coldwave en honneur de notre trio de progressistes

Ca s'appelle "prends le train (deux fois)" icon_facepalm.gif;)
in engliche : Take the train (twice)



Belle réponse ! Chapeau bas m'sieur !