Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 273 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7081
Et le GAZ de ville, c'est pour les chiens ? Franchement quelle bande de rétrogrades. Pas étonant que le catholicisme ne fasse plus recette, il refuse de vivre avec son temps.

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 10:59:57 ]

7082
Faut demander aux allemands, ils avaient raffiné la technologie y a quelques temps.
7083
Le gaz c'est pas très catholique...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7084
Citation :
Bref, tout ça pour se dissimuler que dans la France de 2016, l'islam, la République et la gauche sont trois acteurs 1000 fois plus violents et corrompus que l'Eglise.

déménage au vatican. IL y a des jobs á pourvoir dans les saunas de l opus dei.

C est vrai qu on peut pas accuser le precedent pape d être de gauche. Les jeunesses hitlerienne c était pas un nids de gauchistes.

Corruption....
Citation :
Dans les années 1980 le scandale du Banco Ambrosiano a fortement ébranlé les finances du Saint-Siège. Roberto Calvi, alors directeur de cette institution bancaire, utilise l'Institut pour les œuvres de religion (l'IOR, organisme sous la gestion directe du pape chargé de la gestion des comptes d'ordres religieux, ou autrement appelé « la banque vaticane ») pour blanchir l'argent de la mafia avec la complicité de membres de la Curie (en particulier Mgr Paul Marcinkus, chargé de l'organisation des voyages du pape). Malgré un détournement estimé à 600 millions de dollars et plusieurs assassinats de la mafia, le Vatican s'efforça d'étouffer l'affaire et de soustraire Mgr Marcinkus à la justice italienne.

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 11:07:52 ]

7085
Citation :
dans la France de 2016, l'islam, la République et la gauche sont trois acteurs 1000 fois plus violents et corrompus que l'Eglise.


:aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 11:04:37 ]

7086
@youtou :
- l'islam : en France, 150 morts en 2015, 500 blessés, une centaine de Molenbeek que les gens fuient, etc
- la République Française : grande tueuse, après avoir semé le chaos islamiste en Libye, elle tente de faire pareil en Syrie en soutenant les égorgeurs d'Al Nosra et autres pétromonarchies d'assassins. Utilise l'Etat d'urgence pour s'affranchir de toutes règles démocratiques.
- la gauche : admiratrice de Robespierre et Pol Pot, ultra violence à l’œuvre notamment dans les medias, les tribunaux, etc. Chaque semaine, au moins un français meurt assassiné par un petit protégé du Syndicat de la Magistrature
7087
Nan mais je t'arrête tout de suite, j'en ai absolument rien à foutre de ta propagande qui pue les pastilles vichy.;)

va plutôt la faire sur yahoo ou jeuxvideo.com, comme t'en as l'habitude avec tes potes.
7088
Message a la moderathur: On aimerait des nouveaux jouets, nous refiler ceux qu'on a déjà cassé et qui ont mariné au fond de la benne a ordures en bas de chez youtou (celle avec le fond de chiasse de clodo vomie par son chien) c'est assez bas.
7089
Disclaimer : ceux sortant de ma benne à ordures ne sentent pas bon, certes, mais ne sont pas des gros bourrins de racistes. :oops2:
7090
Il est raciste Traintrain ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.