Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
5216
7193Posté le 26/04/2016 à 14:25:14
Bien sur que si, sans vérification par pairs et référencement a des études antérieures on est au mieux dans le pur domaine de l'anecdote, au pire dans le pamphlet.
Quoi meme pas pour un lien d'une reprise d'une traduction d'une chronique d'un essai de psychologie non-soumis a comité de lecture? Je te trouve très psycho-rigide toto la.
Si notre société démocratique et instruite pouvait se concentrer et s'organiser pour préserver nos valeurs et nos constitutions, alors nous pourrions gagner ce conflit, initié par les adeptes consanguins de la charia. La question est de savoir combien cela nous coûtera en sacrifices, en larmes et en sang.
J'aime bien la fin portnawak ou l'auteur de l'article a la bave au lèvre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7199Posté le 26/04/2016 à 14:41:14
Intram : l'ensemble des personnes qui n'ont pas respecté la loi doivent ramasser, que ce soit un ex ministre PS, un proche du FN, Platini ou n'importe qui d'autre.
En ce sens le "scoop" est important et résulte surtout d'une enquête journalistique. Tu ne peux pas mettre Médiapart dans le même sac que le Huff' ou Buzznet ou 20 minutes, enfin selon moi.
Bref je me suis un peu lâché ce matin, je te présente mes excuses.
Mekanik Zain : tu ne sembles pas comprendre - à l'instar de tchou-tchou - que personne sur ce sujet ne nie que les terroristes qui se prévalent musulmans ne sont pas issus d'un courant de l'islam. Faut juste faire la différence avec la majorité des musulmans. Sinon on suit ton raisonnement et on explique que la chrétienté fabrique la pédophilie. Et manquerait plus qu'il y ait des musiciens sur AF...