Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 208 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7191
Techniquement ce n'est pas une etude en sciences humaines, ca n'a pas ete soumis a un comite de lecture.
7192
Est ce que pour autant les observations réalisées par ce professionnel en deviennent irrecevables ? Bien sûr que non !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7193
Bien sur que si, sans vérification par pairs et référencement a des études antérieures on est au mieux dans le pur domaine de l'anecdote, au pire dans le pamphlet.
7194
Perso, mon confort intellectuel m'a couté 800 balles chez Ikea, je suis pas prêt de le balancer à la fenêtre à n'importe quelle occasion.
7195
Quoi meme pas pour un lien d'une reprise d'une traduction d'une chronique d'un essai de psychologie non-soumis a comité de lecture? Je te trouve très psycho-rigide toto la.
7196
C'est mon coté pédo-salafiste qui parle. Mon coté bobo voudrait bien, mais mon troisième coté mouton conformiste l'en empêche.
7197
Citation :
cette étude en sciences humaines


t'as un gros souci de vocabulaire. On dit : ce torchecul raciste rempli de propagande nauséabonde.
7198
Citation :
Si notre société démocratique et instruite pouvait se concentrer et s'organiser pour préserver nos valeurs et nos constitutions, alors nous pourrions gagner ce conflit, initié par les adeptes consanguins de la charia. La question est de savoir combien cela nous coûtera en sacrifices, en larmes et en sang.


J'aime bien la fin portnawak ou l'auteur de l'article a la bave au lèvre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7199
Intram : l'ensemble des personnes qui n'ont pas respecté la loi doivent ramasser, que ce soit un ex ministre PS, un proche du FN, Platini ou n'importe qui d'autre.

En ce sens le "scoop" est important et résulte surtout d'une enquête journalistique. Tu ne peux pas mettre Médiapart dans le même sac que le Huff' ou Buzznet ou 20 minutes, enfin selon moi.

Bref je me suis un peu lâché ce matin, je te présente mes excuses.

Mekanik Zain : tu ne sembles pas comprendre - à l'instar de tchou-tchou - que personne sur ce sujet ne nie que les terroristes qui se prévalent musulmans ne sont pas issus d'un courant de l'islam. Faut juste faire la différence avec la majorité des musulmans. Sinon on suit ton raisonnement et on explique que la chrétienté fabrique la pédophilie. Et manquerait plus qu'il y ait des musiciens sur AF...
7200
Manque de sueur je trouve.